Assurance camping car

Forum Camping-car

Bonjour j’ai un gros soucis avec mon camping car au moment de descendre je me suis aperçue que le marché pied ne voulait pas s’enclencher puis j’ai vérifié les lumières puis de fil en aiguille j’ai vu que plus rien ne fonctionnait je suis allée sous le siège chauffeur voir le bloc et la catastrophe le devant était noir les fils fondus. Cela viendrait du frigo. Cela représente une grosse dépense et je me demande si l’un de vous à qui se serait arrivé aurait des conseils. Un ami m’a dit que si le Ccar était tout risque cela pouvait passer en risque électrique… je suis un peu septique.

Bonjour .

Il y a différents boîtiers qui on un souci avec le frigo .
Exemple

Faire une recherche avec le nom de votre matériel , sur le forum avec la recherche Google, en haut sur page camping car .

Pour votre titre assurance ?.
Voulez vous savoir si votre assurance prendrait en charge les réparations ? Voir avec votre conseiller d’assurance pour incendie ( début) .

Salutations .

Bonsoir merci de votre réponse rapide je suis arrivée à me mettre sur le forum de l’EBL99 grâce à vous car je n’avais pas pensé à formuler ma demande de cette façon. Bonne soirée à vous.

Sujets suggérés