Assurance location véhicule couverte par carte visa aux Etats-Unis

Forum Californie

Bonjour

Est ce vrai que le paiement de location de véhicule par carte visa couvre déjà les assurances auto obligatoires. Avez vous expérimenté cela?
Sinon combien vous payez ces assurances en location de voiture. Mon trajet sera San José CA a Las Vegas.

Merci beaucoup.

Une carte visa de base ne couvre rien
Un carte visa premier couvre la franchise de la CWD si celle qu’on souscrit en contient une.
la responsabilité civile du conducteur et sa complémentaire ne sont’jamais prises en charge par les assurances liées aux cartes de ce type

BonjourUne petite précision il me semble que les 4*4 sont exclus des rachats de franchise avec les cartes visa premier
Quelques conseils suite a notre expérience
Louer sur un site français et pas sur place aux États Unis c’est le double de prix
Comparer les prix des loueurs et surtout ce qui est compris par exemple un deuxième conducteur, des assurances facultatives, car le prix a lui seul n’est pas forcément significatif
Pour le GPS c’est très cher, on se paie un Tom Tom avec les cartes US pour le prix d’une location de 3 semaines et cela fonctionne parfaitement à part
l’accent !!!

Cela depend des loueurs. Pour la plupart, un gps acheté coute le prix d’une semaine de location. Lorsque les loueurs font des promos sur les gps 10 jours de location paient un gps.Je ne comprends pas le problème de l’accent.
Les gps proposent un nombre incalculable de langues.
il y a plusieurs français. Entre autre le français de France et le français canadien mais ce n’est pas que l’accent qui change, certains termes aussi.

Je parlais de l’accent de la voix du GPS qui guide et qui prononce a la française les lieux américainsLa prise ou non en compte par visa premier du rachat de franchise n’a rien a voir avec le loueur c’est seulement un service lié à la carte mais visa premier exclu le rachat de franchise pour les 4*4 mais rien n’empêche de souscrire le rachat de franchise pour ce type de véhicule auprès du loueur

Oh ca oui c’est un gros problème l’accent des GPS en langue Française… Mais pas besoin d’aller aux États Unis: en Belgique tous les noms à consonance néerlandophone sont massacrés. C’est simple, j’ai coupé le son et je garde un œil sur l’écran pour les changements de direction.

Sinon, aux states, rien de mieux que de mettre le GPS en Anglais, y a quand même rien de compliqué dans son vocabulaire…

Vous avez raison on le met en anglais et on progresse dans la langue !!!

Sujets suggérés

Services voyage