Assurance trek au Népal

Forum Népal

Bonjour à tous,
je suis entrain d’organiser mon trek et se pose la question de l’assurance ou plutôt de quel assureur prendre ?
En vadrouillant sur les forums j’ai vu qu’il fallait faire attention au montant alloué pour la recherche et l’héliportage ( il faut compter au moins 8000€ a priori). Que certaines assurances faisait une difference entre maladie et accident, ce qui poserait problème pour le mal des montagnes.
Il y a aussi la rapidité de réaction de l’assurance…

Alors si certain on eu de malheureuse aventure je veux bien leur avis sur leur compagnie d’assurance.

Merci beaucoup

Bonjour,
Je suis moi-même en pleine étude des assurances et des divers guides que j’ai acheté.
Si vous trouvez une assurance qui vous satisfait, pourrez-vous me la communiquer?

Merci

Bonjour, non je n’ai pas encore choisi mon assurance. Mais a priori mondial ou europ assistance serait pas mal. Il faut faire attention au frais remboursé pour hélicoptère et les conditions. Cad à savoir si c’est un accident ou non. Certaine assurance ( notamment celle des CB) prenne en charge que si c est un accident, a savoir comment il considère le mal aigue des montagnes ?

Sujets suggérés

Services voyage