Bonjour à tous,
je suis entrain d’organiser mon trek et se pose la question de l’assurance ou plutôt de quel assureur prendre ?
En vadrouillant sur les forums j’ai vu qu’il fallait faire attention au montant alloué pour la recherche et l’héliportage ( il faut compter au moins 8000€ a priori). Que certaines assurances faisait une difference entre maladie et accident, ce qui poserait problème pour le mal des montagnes.
Il y a aussi la rapidité de réaction de l’assurance…
Alors si certain on eu de malheureuse aventure je veux bien leur avis sur leur compagnie d’assurance.
Merci beaucoup
Anonyme2
Bonjour,
Je suis moi-même en pleine étude des assurances et des divers guides que j’ai acheté.
Si vous trouvez une assurance qui vous satisfait, pourrez-vous me la communiquer?
Merci
ludimel3
Bonjour, non je n’ai pas encore choisi mon assurance. Mais a priori mondial ou europ assistance serait pas mal. Il faut faire attention au frais remboursé pour hélicoptère et les conditions. Cad à savoir si c’est un accident ou non. Certaine assurance ( notamment celle des CB) prenne en charge que si c est un accident, a savoir comment il considère le mal aigue des montagnes ?