Bonjour à Tous,
Je rentre du Mexique, où j’ai dû être hospitalisée quelques heures pour des perfusions d’anti-douleurs.
(Lombalgies aiguës)
Nous avions une Assurance prise à l’agence de voyage (236€) avec un montant garanti de 150 000€.
Nous avons respecté les démarches, à savoir : Tél. au plateau assistance avant d’aller consulter
le médecin de l’hôtel . Nous avons eu un numéro de dossier pour la prise en charge.
Par contre, ce qui n’est indiqué nulle part sur le contrat et que l’on vous dit au moment où vous
téléphonez de l’étranger, c’est que la consultation ne sera remboursée (120$) que si vous êtes
hospitalisé!
D’autre part, nous avons dû régler, en sortant, la facture de l’hôpital soit …2015, -$ US - OUPS!!!
L’assurance n’a pas fait l’avance, car j’ai été hospitalisée moins de 24h!!!
Là non plus, nulle part c’est indiqué sur le contrat.
Et maintenant, cette assurance me demande de faire les démarches auprès de la S.S. et de
ma Mutuelle. Ils me rembourseront la différence. Quand ???
Etiez-vous au courant de cela ? J’imagine un jeune couple en vacances, devoir débourser
une telle somme, lorsque l’on a payé une assurance pour être justement pris en charge, en cas d’hospitalisation pour une somme aussi considérable.
Si cela peut vous servir…
Cordialement