Assurance voyage qui assure le maximum pour un voyage en Thaïlande

Forum Thaïlande

salut

je voudrais savoir quelle est la meilleure assurance voyage
avec annulation,reponsabilité civile ,frais medicaux ect… le complet
qui rembourse sans probleme
merci
cdt

Bonjour
Personnellement j’ai une CB Visa Premier Gold, pour le reste je ne sais pas, mais pour l’assurance annulation, ça a très bien fonctionné
Javais bien lu leur petit calepin, ça me semble très complet, pas de raison que les autres clauses ne soient pas aussi bien respectées
Si vous n’avez pas ce genre de CB, ça vaudrait peut-être le coup d’en prendre une à la place de la CB simple
Mais avez-vous déjà demandé à votre assureur habituel, celui qui s’ocuppe de véhicule et logement ?

Bonsoir ,
Pour les , médicaments ,analyses , hospitalisation etc j’ai la Mondiale Assistance , qui fait partie de mon assurance automobile ,l’an dernier j’ai du y avoir recours et ça a très bien marché !!Parcontre cette assurance ne prend pas en charge l’annulation de voyage , donc je prends juste l’annulation voyage , en plus donc de la mondiale assistance dès l’achat de mes billets d’avion .parfois certaines personnes ,prennent des asurances qu’elles n’ont pas besoin , car elles sont déjà assurées ,elles ne le savent pas tout simplement !!!
Cordialement

un exemple d’une excellente assurance https://www.avi-international.com/

il y en a d’autres comme Chapka, Axa…

il faut comparer en fonction de votre profil, vos attentes…

salut sebdonic

j ai fait un devis mondial assistance ,il prenne en option l annulation voyage sur le site
merci
a+

Bonsoir ,
Nous sommes assurés à la Macif pour nos voitures , dans ces assurances est inclue la mondiale assistance , en nous déplaçant à l’agence locale de ma région ,on nous a bien précisé qu’ils ne prennent pas en compte l’annulation de voyage , et effectivement c’est bien mentionné sur le contrat
Cordialement

Bjt
la plupart des cartes bancaires otype visa premier offrent la couverture accident maladie rapatriement gratuitement sans paiement avec carte
et offrent en plus l annulation si vous avez paye avec votre carte
donc une majorite de voyageurs sont deja couvert

puis doublement couvert par leur assurance voiture assurance maison etc

il faut lire en detail le contenu des clauses
pour la couverture accident maladie rapatrient l il faut chercher les couvertures superieures a 100 000 euro par personne

PAr exemple avec une Visa Premier c est 155 000 euro

Pour l annulation il faut regarder les conditions toujours tres strictes
en general uniquement accident de es ou licenciement dans les 30 jours avant la date

Nombreux sont ceux qui ensuite s etonnent quand ils essuient un refus de l assurance

Bjt
la plupart des cartes bancaires otype visa premier offrent la couverture accident maladie rapatriement gratuitement sans paiement avec carte
et offrent en plus l annulation si vous avez paye avec votre carte
donc une majorite de voyageurs sont deja couvert

puis doublement couvert par leur assurance voiture assurance maison etc

il faut lire en detail le contenu des clauses
pour la couverture accident maladie rapatrient l il faut chercher les couvertures superieures a 100 000 euro par personne

PAr exemple avec une Visa Premier c est 155 000 euro

Pour l annulation il faut regarder les conditions toujours tres strictes
en general uniquement accident de es ou licenciement dans les 30 jours avant la date

Nombreux sont ceux qui ensuite s etonnent quand ils essuient un refus de l assurance

Bonjour
Egalement maladie. Largement avant les 30 jours d’avant le départ (5 mois avant, en fait)
Cas vécu l’an dernier avec une Visa Gold de la BNP
Aucun souci pour rembourser les billets A/R Briitish AIrways et les vols intérieurs Air Asia payés aussi avec la même CB

Bonsoir
Parfois la maladie se déclare deux semaines avant le départ , ce fût mon cas !

je suis a la maif il passe par inter mutelle assistance jusqu a 80 000 euros mais pas annulation
on part a deux sac a dos pour 15 jours en thailande
ou pour 140 € j ai mondial assistance voyage ou chapka

Bonjour,
Avez-vous trouvé quelle est la meilleure assurance voyage ?
Ça m’intéresse !
Merci à vous
Je n’ai trouvé qu’un comparatif et ils parlent de ACS

Je vous recommande yupwego.com, ils assurent 500 000€ en Thaïlande et permettent le changement de pays en cours de route. J’ai été parfaitement accompagné pour mon voyage en Asie :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage