Assurance

Forum Camping-car

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et nouveau camping cariste j aurais une petite question sur une assurance avec des tarifs interressants et j aurais voulu savoir si quelqu un connaissait le courtier en assurance ebm mathieu escaro brosseau base a elne dans les pyrennees orientales merci pour vous reponses

Bonjour

Nous sommes à la GMF et les tarifs me semblent corrects

Du neuf, tous risques ? De l’occasion ?
Quels équipements en option ?

J’ai assuré mon futur CC à la MAIF, avec 5000 € d’objets à l’intérieur, j’en aurai pour 509 € par an, tous riques et 50 % de bonus.

Bonjour,
Vous êtes vous assurés chez ce courtier - si oui qu’en pensez-vous ??? car je prospecte une assurance pour camping car
merci
cordialement

Bonsoir ttes et ts

Je ne connais pas ce courtier dans les PO , qui doit être un assureur " régional " .
Il vaut mieux se tourner vers les grands groupes si l’on veut des tarifs bas .

Je suis couvert personnellement à la Maaf depuis 2007 , et aucun problème à déplorer chez eux .
2 sinistres grêle remboursés immédiatement moins la franchise .
J’ai eu un pneu crevé en 2016 , à plus de 100 kms de chez moi .

J’ai été dépanné rapidement par un " gros camion-plateau " jusqu’au marchand de pneus que j’avais choisi avec petit supplément de 30 € environ pour dépassement de zone de dépannage .

Je paie 450 € / an en tous risques avec bonus maximum , pour un CC PL 3,900 T , c’est très correct .
Le barème pour votre cotisation dépendra surtout du prix d’achat de votre véhicule .

Au plaisir

Christian

Sujets suggérés