Je reviens d’un voyage de dix jours en Floride et je tiens à remercier la compagnie TouraUSA http://www.tourausa.com/ enfin des gens qui vous expliquent les méandres d’assurances et en Français s’il vous plait ! Prise et retour de la voiture (une mustang, mon rêve !) dans l’aéroport de Miami, prix du devis respecté et assistance en Français 24/24. Cerise sur le gâteau, pas besoin de communiquer un numéro de carte bleue pour réserver. Attention à bien prendre le Sunpass.
Si vous avez des questions je suis là !
Bye
Jude
mayannick2
Un peu étonnée de ton enthousiasme.
Tous les sites comme carigami, Auto europe, bsp auto sont en français, et les assurances sont tout à fait claires.
Je viens de simuler sur le site de carigami, une mustang, 10 jours de location, toutes les assurances proposées par ton site incluses j’arrive à 420 euros.
Sur ton site, pas moyen d’aller au bout de la simukation, je me fais bloquer très vite mais j’ai quand même pu lire 52$ par jour sans les assurances
10 jours: 520$ auxquels il faut ajouter un gros tas de dollars pour les assurances…
Anonyme3
Salut !
J’ai fais plein de recherches sur le net. Quand on Google « arnaque location de voiture » ce que vous pouvez lire sur BSP et consort fait peur ! J’ai envoyé plusieurs emails à BSP et Autoescape (à propos des franchises), jamais eu de nouvelles… avec eux en moins d’une heure j’ai eu mes réponses. Ils ont aussi un chat (ça rassure). Ne demandant aucune information bancaire pour ma réservation, je me suis dis au pire j’irais voir ailleurs sur place (facile car toutes les locations de voiture sont au même endroit). Au final tout c’est bien passé, Alamo est leur partenaire. Voilà pour les détails.
Bye
Jude
Anonyme4
Bonjour je suis aller sur leur site et je rentre tout dans l ordre et lorsqu’à la fin je tape demander le devis ça me retourne à la page de accueil
mayannick5
Tout comme moi, c’est pour ça que jindiquais avoir été bloquée tres vite . C’est le propre de ces petits sites amateurs.
Cependant on obtient, indiqué en très gros caractères, un tarif journalier, et en tout petit une étoile ibdiquant que les assurances ne sont pas comptées dans ce tarif.
A la louche il faut compter au moins ube douzaine de dollars pour lasmi et 6 ou 6$ pour lq cwd avzc plus ou moins de franchises.
Donc hors de prix!
Ne pas s’inquiéter des infos trouvées sur le net pour tous les loueurs et tous les grossistes et intermédiaires. Ils disent tous la même chose et sont écrits par des gens qui se sont vu proposet des assurances et services en plus et qui les ont acceptés.
Si on a bien préparé sa réservation, en étant ainsi persuadé qu’on a les bonnes assurances et le bon véhicule, aucune arnaque n’est possible!!!
Anonyme6
Bonjour Priscoco,
Essayez leur live chat, ils ont toujours répondu à l’instant à mes questions. J’ai réservé un mois et demi avant mon départ et j’ai bien eu la voiture (avec Alamo) au prix convenu et cela sans donner aucune information bancaire. Avec une franchise de seulement 500 dollars pour une Mustang. Pas mal pour des amateurs (lol). Si vous trouvez meilleur ailleurs super. J’ai eu une bonne expérience avec cette entreprise, et si un jour je retourne à Miami je n’hésiterais pas à les utiliser à nouveau.
Bye Jude
mayannick7
Priscoco, je suis allée sur le chat pour expliquer cztte impossibilité de demander un devis en ligne.
Reponse: vous devez faire une erreur notre site fonctionne très bien…
Et dans la foulée: donnez nous votre mail pour vérifier ce qui se passe
Alors ça c’est vraiment de l’arnaque et en plus on prend les clients pour des idiots!
En quoi donner son mail permettrait de verifier ce qii se passe sur leur site?
Le but est simplement de récupérer des mails pour pouvoir harceler les éventuels gogos!
Cimment avoir confiance face à ce premier contact?
Anonyme8
Bonjour,
je cherche aussi des bons plans pour les locations de voiture alors j’ai été voir ce site. Je ne comprenais pas non plus pourquoi une fois tous mes renseignements rentrés, je cliquais sur ok et la je retournais à l’acceuil. J’ai recommencé 2 fois et 2 fois ça m’a fait la même chose. Mais en fait j’ai reçu peut être une heure après 2 devis par mail provenant de ce site. Par contre je les trouve relativement cher par rapport aux autres alors je ne pense pas passer par eux.
Anonyme9
Du coup j ai pas insister lol je me suis fait une resa sur europcar
Quelqu un connaît ??
Les assurances ne sont pas inxluse c bien spécifier sur la réservation c à voir à l arrivée
mayannick10
Alors là je ne comprends pas.
Europcar, loueur marginal aux USA, pas de réseau.
Sans assurances, à voir sur place, c’est le pire des plans pour le client et une aubaine pour l’employé du loueur prêt à plumer le premier venu!
Il va proposer toutes les assurances, les utiles et les inutiles, va dire que le véhicule choisi n’est pas le bon et le prix de la location va tripler!
Quand on fait une location de voiture, on choisit le bon modèle, on prend les assurances indispensables et seulement celles là et arrivé au comptoir on refuse tout, les modèles supérieurs, les assurances inutiles et on n’a pas un cent à ajouter.
Anonyme11
Mince alors je vais annuler quel loueur me conseillez-vous vous
C mon premier voyage alors je suis un peu perdu
C bon ou pas ??
J ai les assurances dedans ??
Désolé de faire ma #blonde# mais comme je vous l ai dis plus haut c est une première pour moi
Anonyme14
Bonjour à tous !
Il suffit de remplir le formulaire sur leur site. Ils répondent en vous envoyant un devis (très complet). Pas de parano, ils ne demandent même pas votre N. de CB pour la réservation. Je n’ai jamais été “spammée”, un mail pour la réservation et deux de plus durant mon voyage pour voir si tout aller bien. Leur prix était un peu plus cher que les comparateurs. J’ai déjà eu des problèmes avec Autoescape (impossible de communiquer avec eux ou se faire rembourser), alors J’ai trouvé que de réserver sans la CB, sunpass gratuit, avoir un devis bien conforme avec les assurances bien expliquées, une assistance sur place en français 24/24 et une petite franchise pour ma voiture, valait bien quelques dollars de plus. A l’arrivée je suis allée au centre des “Rent a Car” dans le petit train, de là au comptoir de Alamo et j’ai eu ma voiture au prix indiqué, rien à payer de plus. Vraiment pro. Je termine mon blog (dur de reprendre le travail) avec mes photos de voyage et le mets en ligne.
Bye
Jude
PS : SVP évitez de traiter les autres de gogo sur un forum.
easyofsd15
tous les loueurs a l aeroport jude ne sont pas des escrocs… J 'ai reservé chez alamo via BSP et tout etait très clair. Je n’ai eu aucun soucis non plus et j’ai meme eté surclassé…
Je ne comprends pas ton post…