Je serais à Rome à partir de vendredi et jusqu’à mardi matin (dimanche et lundi 01/11 musés fermés). Il reste donc vendredi et samedi mais complet sur le site.
Y aurait-il une astuce pour pouvoir visiter la chapelle Sixtine ?
Merci !
catherineg2
Aucune astuce pouir visiter les Musées du Vatican, donc la Chapelle Sixtine vu qu’elle est dans les musées.
Car obligatoirement il vous faut réserver et acheter les billets en ligne; restent des visites guidées le vendredi 29 à 8.45, pour un total de 60€ et presque complet, donc à ne pas tarder.
Seule possibilité, sinon voir dans les agences.
CG
catherineg3
ah oublié de dire que visites guidées en italien, car complet dans les autres langues, lien suivant: https://tickets.museivaticani.va/home/visit/2/1635458400000/1/1
Sinon vu une seule agence qui aurait encore des disponibilités de places fin octobre, toutes les autres affichent complet;
visite guidée en français le 29 à 10h45, mais au prix de 45€/personne, et non, plus de dispo en 5mn complet, reste en anglais à 9h!!! dépechez vous
CG
catherineg4
Certain qu’avec le week end de la Toussaint et les vacances scolaires françaises les touristes sont présents en cette fin de semaine!
CG
paris12eme5
Hello,
Je viens de trouver la possibilité d’acheter des billets seuls (Musées + Chapelle Sixtine) pour le 29/10 à 18h30.
2 adultes et 2 enfants à 97€ sur le site de GUET YOUR GUIDE.
2 questions :
Avec le Covid, on peut toujours acheter des billets via ces “revendeurs/tours opérateurs” ?
Si oui, 97€ c’est un prix correct ?
Cela ferme à quelle heure, car l’objectif principal est de visiter la chapelle, donc on ne va pas s’attarder aux musées !
Merci.
catherineg6
Bonsoir,
Sur le site des musées, de mème une visite guidée pour 2 adultes + 2 tarifs réduits pour les jeunes, total 76€
le vendredi 29 à 19h, mais ne reste plus beaucoup de places…
Visite guidate Singoli - Musei Vaticani e Cappella SistinaUna proposta dedicata ai visitatori
29 ottobre 2021 alle ore 19:00Biglietto Intero x 2 € 34,00Biglietto Ridotto x2 €16,00Servizi de guide x 4 € 26,00TOTALE€ 76,00La différence avec Getyourguide est la commission de l’agence!
CG
catherineg7
Le vendredi et samedi soir les musées ferment à 22h30, seulement la saison d’été qui se termine justement le 31 octobre
CG
paris12eme8
Bonsoir
je trouve pas cette dispo sur le site !
catherineg9
Effectivement Terminée la dispo!
paris12eme10
Mirage ?
J’ai regardé 1000 fois toute la journée …
Par ailleurs le prix est plutôt à 96€ pour 2 adultes et 2 enfants pour 1 visite guidée :
Biglietto Intero : 17,00 x 2Biglietto Ridotto : 8,00 x 2
Group Tour - Auricolari : 1,50 x 4
Guida : 11,50 x 4
catherineg11
Capture d’écran faite il y a 30’ quand c’était encore disponible, date et heure de la visite…
29 ottobre 2021 alle ore 19:00
Biglietto Intero x 2 € 34,00 Biglietto Ridotto x2 €16,00
Servizi de guide x 4 € 26,00
TOTALE € 76,00
CG
paris12eme12
Ah ouais, je ne dois pas aller au bon endroit …
catherineg13
Mais bon plus de place, j’espère donc que vous avez acheté avec getyourguide
CG
yakitori114
sur le site officiel il y avait des Package jardin+musée+collation etc mais assez cher
catherineg15
Certain que plus on choisit une option multiple les prix étant plus élevés on a de la chance de trouver une disponibilité, mais à 4 cela revient cher.
CG