Bonjour,
J’aimerais avoir vos avis (toujours éclairés !) sur notre voyage en Grèce du 2 au 16 juin prochain. Nous sommes 2, et arrivons à Athènes dans l’après-midi. Je pensais y passer une nuit, partir le lendemain. Mon idée était de visiter 3 iles, mais d’après ce que j’ai lu, cela va peut-etre être trop juste. D’autant qu’au retour nous souhaitons passer 2 jours pleins à Athenes (pour visiter l’Acropole + musée et Corinthe).
Donc au départ je souhaitais aller sur Santorin (même rapidement, car peut-etre un peu trop touristique ?), Amorgos, et Paros ou Naxos (je ne sais pas me décider). Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous d’autres idées ?
Mon idée est de se donner une bon aperçu de l’ambiance “cycladique”, je pense qu’une ile ou une autre, même si elles sont différentes, ne devrait pas nous décevoir…
Nous ne sommes pas trop fête et voir beaucoup de monde, nous préférons de beaux villages / villes, ballades (pas forcément randos de 8h), beaux paysages, un peu de plage… Pour la culture nous trouverons cela sur le continent.
Merci d’avance.
Gaëtan