Je cherche le trajet complet pour me rendre d’Athènes à Vlachata sur l’ile de Céphalonia, et je n’arrive pas à faire le parcours complet pour pas trop cher.
par avion : existe-t-il une compagnie moins cher que Olympic, car le vol d’athenes est plus cher que mon billet depuis la france…
par bus, quel bus depuis où et jusqu’où ?
par ferry ? quel est l’adresse du port pour le départ des ferry ? Patras ou Kyllini ? quels sont les jours ?
ensuite sur l’ile, peut-on louer une voiture pour la semaine ? et à quel endroit ?
nous arrions à athènes le dimanche 28 avril à 11h et nous devons repartir d’Athènes le 5 mai à 11h45.
si quelqu’un peut m’aider ou m’indiquer une adresse pour trouver de l’aide
merci à tous,
lavrendia2
Le départ des ferries se fait depuis Kilini et non Patras.
Le vol est cher car vous arrivez en pleine période de Paques orthodoxe et de vacances scolaires.
Pour les bus aller à la gare routière de kifissou… Magne vous a donné le lien vers les horaires du bus qui vous emmenera jusqu’à Cephalonie.
Anonyme5
Merci à tous pour vos réponses, c’est très sympa; je ne pensais pas que le trajet en bus serait si long; si je ne trouve pas un vol moins cher, je vais être obligé d’annuler, et j’avais vraiment envie de faire connaitre la grèce à mon ami et aux enfants… je vais chercher encore; merci beaucoup.
magne26
Athènes Céphalonie est une petite liaison en nombre de voyageurs
voyager pendant la semaine sainte à un cout
et last but not least
on n’est pas obligés d’aller à Cephalonie pour profitez de la Grèce , il ya tellement de coins sympas ou moins cher d’accés