Athenes-Kefalonia

Forum Grèce

Bonjour,

Je cherche le trajet complet pour me rendre d’Athènes à Vlachata sur l’ile de Céphalonia, et je n’arrive pas à faire le parcours complet pour pas trop cher.
par avion : existe-t-il une compagnie moins cher que Olympic, car le vol d’athenes est plus cher que mon billet depuis la france…

par bus, quel bus depuis où et jusqu’où ?

par ferry ? quel est l’adresse du port pour le départ des ferry ? Patras ou Kyllini ? quels sont les jours ?

ensuite sur l’ile, peut-on louer une voiture pour la semaine ? et à quel endroit ?

nous arrions à athènes le dimanche 28 avril à 11h et nous devons repartir d’Athènes le 5 mai à 11h45.

si quelqu’un peut m’aider ou m’indiquer une adresse pour trouver de l’aide

merci à tous,

Le départ des ferries se fait depuis Kilini et non Patras.

depuis Athènes

les bus à Céphalonie

http://www.kefalonia.net.gr/en/infoID.asp?CatID=21&ScatID=15&EntityID=83

Le vol est cher car vous arrivez en pleine période de Paques orthodoxe et de vacances scolaires.

Pour les bus aller à la gare routière de kifissou… Magne vous a donné le lien vers les horaires du bus qui vous emmenera jusqu’à Cephalonie.

Merci à tous pour vos réponses, c’est très sympa; je ne pensais pas que le trajet en bus serait si long; si je ne trouve pas un vol moins cher, je vais être obligé d’annuler, et j’avais vraiment envie de faire connaitre la grèce à mon ami et aux enfants… je vais chercher encore; merci beaucoup.

Athènes Céphalonie est une petite liaison en nombre de voyageurs

voyager pendant la semaine sainte à un cout

et last but not least
on n’est pas obligés d’aller à Cephalonie pour profitez de la Grèce , il ya tellement de coins sympas ou moins cher d’accés

Sujets suggérés

Services voyage