Atlantic club montalivet

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

ns partons ns aussi en aout ns souhaitons avoir des infos merci quere.elodie@hotmail.fr

Bonjour,
Pour les activités sportives n’oubliez pas votre matériel car le camping ne les prête pas. Mais peut-être le savez vous déjà…Tout est opérationnel. Les mobile homes sont fonctionnels.

Bonjour

Merci . pour le prêt de matériel oui c’est fréquent donc ça ne me gêne pas

Est-ce que il y a le terrain multisport ? au vu de toutes les critiques qui ont été faites , dans l’ensemble comment avez vous trouvé le camping ?

Bonjour,
Vous avez un terrain pour jouer au foot, un pour le basket, deux tables pour le tennis de table, un terrain de tennis, le terrain de foot devient un terrain pour le hockey sur gazon en fonction du programme. (J’espère n’avoir rien oublié).
Certains terrains ( basket notamment) sont petits (vous ne pourrez pas y être à plus de 6 sinon ce n’est pas jouable).
Contrairement à ce que j’ai lu la piscine n’était pas chauffée durant cette semaine. J’ai donc abandonné l’idée de faire de l’aquagym et de me baigner aujourd’hui (pour être objective, je précise que je suis frileuse).
Je pars samedi et c’était la 1ere fois que j’optais pour ce type de séjour. Honnêtement je ne suis pas déçue : l’équipe d’accueil est top, les animateurs aussi. Je ne me fais pas de soucis pour votre fils, il y a plein d’ados et les animateurs sont proches de ceux ci. Ca devrait aller. J’apprécie (et j’espère que ça ne changera pas !) le fait que l’accès au hammam, au sauna, à l’espace de fitness-muscu soit gratuit.
Les autres activités hors du camping ne sont vraiment pas chères (équitation, paintball et quart ). Au camping il y a un service de sécurité le soir, c’est rassurant (si vous laissez votre ado en autonomie). Encore une fois, seul “bémol” : l’épicerie qui est très très chère et le resto de piètre qualité.
Voila, j’espère vous avoir aidé et bon séjour !
PS : A votre question “comment avez-vous trouvé le camping ?” je vous répondrai que si les prix n’augmentent pas, je serai prête à revenir.

Bonjour,
Nous partons au mois d’août et je suis étonné de lire qu’il n’y a pas de pédiluve c’est tout de même un manque d’hygiène ! est ce que le comité d’hygiène est passé au camping ? sinon il faut le signaler car bonjour la contamination dans la piscine ! Normalement c’est obligatoire.

Bonjour,qui est déjà allé dans ce camping afin de m’avertir s’il y a des endroits prévus avec des barbecues collectifs?
Merci

oui, il y a des barbecues collectifs et c est un endroit super convivial le soir au moment des grillades !

merci beaucoup linaya , je commence à me sentir rassuré

pour ce qui est du resto et de l’épicerie , ça c’est secondaire c’est souvent plus sympa d’aller chercher des petits restos à l’extérieur et pour les courses à nous d’être prévoyant pour en faire le moins possible au camping

En tout cas , je vais partir plus tranquille

bonne fin de vancances à vous

Merci beaucoup cela nous rassure un peu car je part avec 2 enfants de 12 et 13 anset jeme faisais un peu de souci. J’ai louéun mobilhomme et d’aprés certaines photos ilsont l’air d’étre trés collés les uns aux autres. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.

Je vous remercie de nosu rassurer un peu.

A bientôt

BONJOUR alexou, je ne reçois pas les MMS sur mon potable, par contre pourrais-tu m’envoyer des photos à l’adresse : souris7latoupie@hotmail.fr je pars dans ce camping du 19/08 au 2/09, parles moi en un peut STP je flippe un peu en lisant les témoignages, je pars avec mes deux enfahts 15 et 11 ans et j’espère qu’ils vont s’éclater;;; j’attends avec impatience tes photos, merci d’avance cordialement ISABELLE

Bonsoir, je suis actuellement au camping et tout va bien. Tout fonctionne,le personnel est sympathique ,dynamique et dévoué. La piscine n’est pas très grande mais suffisante, l’océan juste à cote (accessible en poussette et en vélo ) l’animation bonne, les clubs pour enfant et ado très bien, tennis terrain multisport ping pong équitation cours de surf …Les mobilhommes sont neufs, un peu proche les uns des autres mais pas de nuisance . Bref ravie du camping, ravie d’être venue et oui je le conseillerai.
Bonnes vacances

Bonjour tout le monde. Il faut dire que moi aussi j’ai été très préoccupée surtout quand j’ai lu tout ce qui a été posté, et tout juste avant de partir pour mon séjour là-bas. Je me disais, mon dieu je vais rater mes vacances ! Mais laissez-moi vous rassurer. Heureusement tout était dans l’ordre!
Ainsi j’ai vraiment pu profiter de tout qu’un camping 5* peut offrir : piscine, animation, accès directe à la plage, un joli massage au SPA, etc. A vrai dire je ne me suis pas du tout ennuyée et toutes mes préoccupations se sont dissipées. Certes ils ont pu avoir des soucis au début mais je pense qu’ils les ont résolus de justesse ! Moi je vous encourage à y aller.
PS : pour les demandeurs de photos, vous en trouverez de très belles sur leur page Facebook dont voici le lien : http://www.facebook.com/camping.acm

Bonjour

Suite aux différentes remarques que nous avons pu lire sur le site du Guide du Routard, nous souhaitons apporter quelques précisions et informations complémentaires.

Nous reconnaissons en effet certains problèmes (piscine hors service, salle de fitness en cours de finalisation, salle de restaurant fermée) qui ont eu lieu durant la 1ère semaine d’ouverture de l’Atlantic Club Montalivet. Aujourd’hui, ces dysfonctionnements ont été réglés.
Les dysfonctionnements mentionnés étaient dus à une erreur administrative dans le dépôt du dossier auprès de la Commission de Sécurité de la Mairie. Nous souhaitons bien entendu nous en excuser vivement.

L’ACM propose aujourd’hui tous les services d’un camping 5***** comme annoncé dans notre catalogue et site internet (piscine chauffée, salle de fitness, espace bien être, restaurant/bar, commerces…). Vous trouverez également plus d’informations avec des photos actualisées de la vie et de l’activité à l’ACM sur notre page Facebook disponible sur le lien suivant : http://www.facebook.com/camping.acm

Vous profiterez d’un accès direct à la plage, d’un espace aquatique bien équipé, idéal pour le plaisir et l’amusement des enfants. Un espace bien être avec sauna et hammam a été aménagé afin de se détendre et de se relaxer.

Nous tenons à préciser également que nos mobile-homes sont neufs et équipés. Bien entendu, notre équipe d’animation propose des spectacles pour petits et grands et permet aux parents de se détendre pendant que leurs enfants sont pris en charge.

Nous restons toujours à votre disposition pour tout complément d’informations et répondre à vos interrogations et à vos remarques. Notre objectif n’est autre que de vous satisfaire et vous aider à passer un agréable séjour chez nous.

Très cordialement,

Village Center

ACM
Pouvez vous nous donner d amples informations sur le restaurant, on voit sur les forums que le restaaurant n’est pas tip top ,que ça serait des conserves à hauts prix…quant est il vraiment?
Y a t il un service de location de vélo dans l enceinte du camping si oui à quel tarif?
Quant est il des mobil hommes soit dianst rapprochés?
MERCI DES RENSEIGNEMENTS

Juste pour partager avec vous le peu d’information que j’ai sur le sujet : j’ai une amie qui est très critique et vraiment difficile à satisfaire. Elle vient de rentrer d’un séjour là-bas et en réalité tout ce qu’elle m’a dit été positif. Elle m’a parlé de l’état impeccable des mobiles homes et des petites balades qu’elle faisait à vélo. Elle m’a aussi rapporté que le restaurant proposait de la bonne nourriture à un tel point qu’elle m’a donné envie d’y aller. Pour les prix, je pense que le camping offre un bon rapport qualité/ prix si non elle s’en serait plainte. Cette une personne que je connais énormément et surtout je fais confiance à ses jugements ! Elle m’a aussi montré leur nouvelle page Facebook que j’ai beaucoup appréciée ! Vous pouvez la consulter : http://www.facebook.com/camping.acmr

Bonjour a tous et merci pour vos messages réconfortant.
Mais je souhaiterais savoir si le coin toile de tente caravane…est loin du coin mobil home, car je pars en famille , mais une tribue en mobil-h et l’autre en toile.
Et je n’est tj pas vue de photos du coin camping caravane toile de tente, alors si quelqu’un peu me renseigner j’en serais ravie.
Et le plus important, est ce que les sardines tiennent dans le sable ?
Merci a tous…

Bonjour à tous, j’ai commencé mon séjour il y a 2 jours et toutes mes craintes se sont envolées !..Certes les mobil homes sont proches, mais il ne se font pas face. Pour Amasand, il y a des espaces tente disséminés sur le camping mais la majeure partie se situe du côté “Galápagos” peut être pouvez vous demander à la réception un mobil home proche de cette zone. En ce qui me concerne ils on gentiment change mon emplacement. Les campeurs semblent n’avoir eu aucun pb pour planter leurs sardines!
En ce qui concerne les infrastructures, je trouve tout ça pas m’as du tout, bien sur la végétation manque un peu mais les pins sont nombreux et tous les logement sont à l’ombre le matin ou l’a près midi. La propreté de mon mobil home était parfaite à mon arrivée, tout neuf!!le kit bébé neuf. En revanche si vous voyez cuisiner, prévoyez dans vos bagages une poêle , il n’y en a qu’une (un peu juste pour 6 !!)…vous pourrez utiliser les bbq collectifs à la place l l’espace aquatique est sympa, même si pas très grand, on ne se marche pas dessus! L’océan est accessible par un chemin pas trop ensablé mais j’ai renoncé à y aller avec la poussette ! La plage est surveillée je n’ai pas encore participé aux animations, le personnel à l’air sympa. Je n’ai pas entendu de bruit, le camping est calme ( enfin surtout mes voisins ;)).
Voilà ce que je peux vous dire!!

merci finott31 bonne vacances

J’ai été invité par des mes amis pour passer quelques jours là bas. J’ai pu ainsi visiter les lieux et en réalité je fus très satisfait de l’entourage et aussi de mon séjour là bas! J’ai entendu dire des petits problèmes avaient eu lieu mais le plus important c’est que tout est rentré dans l’ordre. Tout de même c’est un endroit très sympathique, idéal aussi bien pour la détente des grands, que pour le divertissement et l’amusement des adolescents et des enfants ! Je me suis réellement amusé ! Merci les amis

Bonjour,
C’est l’épicerie qui est chère : 3,89 € les 12 œufs, 0,90 centimes la baguette (il faudra mettre 1,30 € si vous vous levez trop tard et prendre du pain)
2,00 € une bouteille de jus, 2,90 € (les 1er prix) du papier toilette ou du sopalin…ça monte vite ! En sachant qu’au Aldi à 3 kilomètres, les prix sont deux fois moins chers.
Le resto n’est pas cher mais franchement bof : la pizza au poulet ? Ce n’est pas une pâte à pizza et ils mettent dessus 6 petits dés de poulet… Certes elle n’est qu’à 8 euros mais quand même…
Bref si certains apprécient cela ne m’étonne pas : tous les goûts sont dans la nature. Perso, je suis prête à mettre le prix, mais il faut que la qualité suive.
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances !

franchement le coin est vraiment genial. mobil home propre bien que un peu rapproche. mais ce n est pas grave. le site est magnifique et l equipe du camping se demene pour que tout soit nickel. j ai vu a plusieurs reprises le directeur en personne mettre la main a la pate. la plage est a cinq minutes et moins dangeureuse que les plages des landes. le village est à cinq minutes du camping en voiture ou à 20 à velo que l on peut louer surplace. on y est allé tous les matins au marché super sympa. on aurait dit l espagne. ce qui est bien surtout c esst que le spot n est pas bondé de monde. on y circule a l aise. le resto du camping pas testé donc ne peut pas me prononcer. moi je dine au village. mon fils se regale à manger d moules. il y a un camp naturiste a côté mais on ne les voit jamais. ils sont tres discrets. ça m inquietais au début mais franchement j en ai pas un seul tout nu en ville ou au camping. donc rasurez vous pas d inquietude. les photos qui circulent sont moins vendeuses que la realité qui bien meilleure. donc n hesitez pas c est une super adresse je reviendrai sans doute l annee prochiane.

beaucoup de critiques fusent sur le camping , sur zoover , sur trip , sur oocamping et même sur facebook.
Je suis convaincu qu’il n’y pas de fumee sans feu !!!
cecamping est loin d’être fini alors il incite avec l’ensemble de son équipe à ce que les personnes fassent des commentaires positifs.
alors méfiez vous.
A tout ceux souhaitant se constituer en asso , je suis preneur.

bonjour, j’ai réservé par vente privée pour septembre.

J’ai demandé à mes parents d’aller visiter le camping mi juillet, ils ont pris des photos, vidéos, brochures et ont également discuté avec l’équipe du camping.

Au final, de très bonnes remarques sur les mobil home, la propreté, la piscine et l’accueil et la climatisation dans les mobil home.

Seul un côté du toboggan (qui fonctionne) n’est pas terminé au niveau de la pose des planches de bois ce qui laisse apparaitre les parpaings.

J’ai également le numéro: 0556093345.

Bref, le camping semble idéal et en état de fonctionner à plein régime.

nb: je pourrais avoir les photos dans la semaine

BONSOIR… je pars avec mes deux enfants le 19 août… merci pou vos commentaires car je m’inquiete un peu étant donné les messages que j’ai pu lire!!! je veux bien que vous m’adressiez des photos quand vous les aurez afin de me rassurer… voici mon mail : souris7latoupie@hotmail.fr… vous dites que les mobil home sont climatisés (tous???) nous se sera un mobil home 6 places… j’ai adressé un mail avec des questions au camping mais pas de réponse!! savez-vous si l’on peu brancher une TV (est-ce qu’ils en louent où bien pouvons nous apporter la notre??) si vous me répondez ce sera très gentil de votre part… très cordialement ISABELLE bonne soirée…

Bonsoir,
Juste pour vous dire que ce n’est pas la vérité ; j’étais au camping et PERSONNE ne m’a incité à mettre des commentaires positifs. La piscine sans pediluve n’est certes pas chauffée et petite, vous tomberez peut-être sur quelques “couacs” si vous cherchez bien mais rien de bien grave. Vous ne serez donc pas beaucoup dans votre “asso”…
Cordialement :wink:

NB : les commentaires que vous avez lu dates surement d’avant le 14 juillet. Quand je suis arrivée le 14 tout était OK. Et personne ne me paye pour écrire cela.

Bonsoir,
durant la semaine du 14 au 21 Juillet une équipe d’installateurs installait les télé. Je ne sais pas si elles étaient en location, mais si ils fonctionnent comme la wifi je pense que oui.
Si vous avez peur que votre mobil hom ne soit pas composé de la tv peut être pouvez vous ramenez la votre : la prise est déjà présente. Perso mon mobil hom n’était pas climatisé mais si vous ouvrez les fenêtres ça passe bien aussi :wink:

en effet, tous les mobil home ne sont pas climatisés mais en grande majorité oui.

Pour les photos , ceux qui souhaitent les avoir envoyer moi un mail et ensuite je ferais une réponse groupée mardi soir à ceux qui les veulent. Je vais également essayer de scanner le plan des emplacements du camping comme ça avec les numéros vous pourrez situer votre mobil home.

nb: mes parents ont fait part des remarques négatives du forum et ils ont répondu que cela venait des touristes du début juillet lorsque les travaux étaient en finition.

MERCI pour votre réponse… je vais peut-être essayer de contacter le camping pour leur demander mon numéro d’emplacement et savoir si mon mobill home est prévu avec la clim et la TV, j’attendrai vos photos mardi, c’est vraiment sympathique de votre part… bonne soirée… ISABELLE

Merci pour vos commentaires car je part samedi avec deux enfantsde 12 et 13 ans pour 2 semaines je vous donne mon émail guyot.jean@numericable.fr. Merci d’avance pour tout ce que vou pouvez nous envoyer.

je souhaiterais moi aussi faire parti de votre mail groupe merci d’avance quere.elodie@hotmail.fr

Amis voyageurs et vacanciers, Bonsoir,

Actuellement en vacances dans ce camping, aux tarifs fidèles aux cinq étoiles mais aux prestations indignes de ce classement, je mets à profit mon agacement grandissant au retour de la piscine pour donner mes impressions, mes critiques sur l’établissement qui je l’espère vous renseigneront ou vous aiguilleront.

Nous sommes donc arrivés ce week-end. …

Premier contact à l’accueil sur lequel je ne m’attarderai pas même si l’hôtesse oublia de nous remettre nos bracelets d’identification attestant nos présences au campement. Bon, admettons, personne n’est à l’abri d’un oubli; là où ça devient plus drôle c’est qu’aujourd’hui alors que nous revenions à l’accueil pour les récupérer il semblerait qu’ils soient en rupture de stock, du coup nous nous sommes retrouvés munis de magnifiques petits rectangles en plastique que vous pourrez toujours arborer en pendentifs, c’est moche mais utile si vous vous perdez; comme il faut toujours l’avoir sur soi à part en collier je ne vois pas …

Bref, passons, si non je vais vous ennuyer et vous lasser.

Lorsque vous rentrez dans le camping ce qui saute en premier aux yeux est l’EXTREME PROMISCUITE. Et là je rejoins tous les commentaires précédents évoquant une usine à fric; un endroit fabriqué pour mettre un maximum de mobil home dans un minimum de place.

C’est pratique en même temps, vous pouvez assister aux conversations des voisins; si ils sont assis sur leur terrasse et vous dans le salon du mobil home vous êtes environ à deux mètres d’eux. Oubliez également l’idée de vous baalder en petite tenue dans votre location; bon ok nous ne sommes pas là pour faire du naturisme, c’est à côté, mais davantage d’intimité ne serait pas du luxe … Dans un cinq étoiles …

J’en profite pour vous informer que pour beaucoup de mobil home les terrasses ne sont pas couvertes, pas abritées.

SAns transition, deux jours avant notre arrivée j’avais appelé l’accueil pour savoir si ils prtoposaient des kits bébé, j’eus une réponse affirmative à raison de 25 euros la semaine vous aurez une baignoire, une chaise haute et un lit parapluie.

Mais ATTENTION le lit parapluie est livré sans matelas !!! Et oui c’est comme ça, comme si dans les mobil home vous aviez le sommier et pas le matelas; sauf que ça on ne vous le précise pas au téléphone.

Donc surprise !!

J’appelle alors le secrétariat; deux interlocuteurs, deux discours différents, le premier me dit que je ne suis pas la seule à qui ça a posé problème, la deuxième me dit qu’elle est très étonnée que je suis la première, incohérence quand tu nous tiens, et on me dit (ce que je sais déjà) que les lits parapluie sont toujours vendus sans matelas et qu’il faut utiliser la mince protection livrée avec (3cm d’épaisseur)). bref là aussi j’estime que dans un cinq étoiles un matelas serait le minimum …

Et là, au téléphone, on me propose des solutions, à savoir : fabriquer un matelas avec des couvertures; j’avoue que par 35° C de chaleur je n’y avais pas songé, pas trop envie de retrouver ma fille nageant dans sa transpiration.

Au final ils nous ont livrés, un kit de drap pour faire des épaisseurs, un millefeuille de coton en quelque sorte et permettre à notre fille de dormir correctement.

Je tiens à SOULIGNER l’extrême dévouement et gentillesse de l’agent de sécurité qui est venu nous les apporter. Merci à lui pour son sourire, sa courtoisie et les excuses formulées alors que le pauvre homme n’y est pas pour grand chose …

Bref, passons.

Donc voilà pour l’épisode lit bébé.

Toujours pour rester dans la puériculture, sachez qu’en poussette vous ferez du tout terrain avec plusieurs chemins faits de cailloux, très difficile ainsi de maneuvrer vos tanks retenant votre progéniture.

En résumé, ce n’est pas un établissemnt fait pour des enfants en bas âge.

Cet établissement est fait pour des familles avec des adolescents; il parait que le culb enfants et le club ados sont très biens, mais avec des petits c’est la galère et vous prendrez conscience de la galère aussi en allant à la piscine.

Un nombre dérisoire de transats pour 200 ou 300 vacanciers, c’est tout à fait adapté, très peu de paillottes qui se disputent la vedette au bord de la piscine, un pédiluve absolument DEGUEULASSE, un endroit pour poser les chaussures à l’entrée minuscule mais ça c’est pas le problème, le problème c’est que de cet endroit à l’entrée de la piscine vous marcherez pieds nus sur des gros graviers terribles pour la voûte plantaire et le clou du spectacle, la piscine est, comment dire … Une pataugeoire avec une partie adultes, une partie enfants. Un endroit pour barboter, pour infuser, mais absolument pas pour nager.

MAis là aussi les ados ont l’air de s’éclater dans la partie ludique de la piscine.

Voilà ce que je peux vous apporter comme informations; je m’en arrêterai là, c’est un camping qui a ouvert beaucoup trop tôt a encore beaucoup de choses à améliorer et qui donne véritablement l’impression comme je le disais initialement d’être une machine à fric, faire rentrer le maxium de chiffres, en proposer le minimum et en recevoir le maximum.

Sur ce bonnes vacances quand même !!!

NB : J’oublais nous sommes deux adultes et deux bébés mais si vous venez à six, amenez vos ustensiles de cuisine, une poele pour 6 et une casserole de taille moyenne vous n’irez pa bien loin…

Bonjour,

Merci de toutes les infos ! Nous partons en aout avec deux enfants en bas age ! c’est une honte pour un 5 étoiles ! franchement je vous rejoins quand vous parlez d’une machine à fric ! il aurait été plus honnête de leur part d’ouvrir l’année prochaine ! Pour le pédiluve c’est pareil c’est pas normal ! ils vont m’entendre à la direction !

Je rejoins l’autre message pour se regrouper si besoin afin de demander un dédommagement, il ne faut pas prendre les vacanciers pour machine à fric et derrière ne pas être capable d’assurer l’intendance. Sinon il ne fallait pas se faire prévaloir d’un 5 étoiles !

bonjour,

je suis moi aussi intéressée par les photos ( on eput aussi en voir sur le site facebook du camping ) mais surtout par le plan du camping

voici mon adresse : martine.plantecote@neuf.fr

Merci beaucoup pour votre gentillesse

Mais de rien, j’étais tellement excédée en rentrant de la piscine que j’en ai pris mon ordinateur pour exprimer mon ressenti, mes observations et surtout la vérité !!!

Parce que c’est faux de dire que les critiques négatives ne concernaient que les vacanciers de la première semaine. Concernant la piscine par exemple les critiques négatives sont unanimes.

Et oui ils auraient du ouvrir l’année prochaine mais vous comprenez bien qu’il y aurait,eu un manque à gagner …

Les employés n’y sont pour rien, c’est dommage ils font ce qu’ils peuvent avec les moyens qu’on leur donne, mais la direction…

bonjour, nous arrivons samedi prochain , et pour 15j en plus, j’espère qu’on passera de bonnes vacances. J’avais demandé en vain un remboursement début juillet devant les commentaires des premiers clients. Mais le temps passant et surtout l’impossibilité de réserver autre chose à cette date si près , nous allons y aller . Par contre nous sommes d’accord pour participer si il y a une réclamation de faite. Quelqu’un sait il comment contacter la répression des fraudes ou un huissier pour faire constater le décalage entre la publicité et le réel? Certains ont l’air de dire que c’est pas si mal que ça mais si ils n’avaient pas affiché 5 étoiles on ne serait jamais venus dans ce camping. Au contraire on part d’habitude dans le sud des landes et nous avons même changé de région pour ce que proposait le camping , pensant faire une bonne affaire.
Je pense qu’on peut raisonnablement espérer demander un dédommagement pour publicité mensongère.

Pour les photos je veux bien en recevoir si vous en avez , Merci
kine81@hotmail.fr

je serais interesse par les photos et le plan du camping dans l envoi groupe
voici mon mail p-kunz@a-d.fr
merci beaucoup

Bonsoir et re,

Comme je l’écrivais précedemment, je pense que les vacanciers avec des jeunes adultes ou des adolescents doivent être satisfaits; si vous avez un enfant de seize ans qui va au club ado, un autre de dix qui va au club enfant, que vous vous êtes du matin au soir à l’extérieur de votre mobil home, à la plage la journée et dans un resto de la ville le soir, là oui le camping peut convenir.

En revanche je suis en colère à la lecture de certains messages qui 'nattestent pas de la vérité.

Pour moi je regrette la piscine n’est pas un détail, le pédiluve oscillant entre la couleur grise et marron non plus, les chemins caillouteux pas davantage; alors probablement que pour certains ce ne sont que des détails mais un détail + un détail+ un autre détail+ encore un autre détail ça fait beaucoup surtout dans un CINQ ETOILES.

Je le répète dnas un trois étoiles ou inférieur, jamais je ne me serais permise de critiquer, mais un établissement aux TARIFS d’un cinq étoiles se doit d’être irréprochable.

NB : Aucune climatisation ni tv dans notre mobil home donc cessez aussi de dire que tous ou presque le sont; je m’en fiche pas besoin de télé et la clim n’est pas indispensable mais il ne faut aps raconter n’importe quoi.

bonsoir

je serais dans ce camping le 4 aout pour 15 jours et j’ai vraiment peur en lisant des articles sur zoover , oocamping etc…
je suis preneur des photos si vous en avez à l’adresse suivante
vincorben@hotmail.fr
dans le cas ou vous souhaitez vous constituer en action envers le camping
je suis preneur
merci pour votre réponse

J’ai pas une bonne nouvelle sur la tarification du camping.
Il parait que la validation 5 * est en cours et qu’ils se sont basé sur le prix d’un 3 *
pour cette année.
En gros, on a pas le droit de se plaindre.
Mais, là où cela me parait évident, c’est que leur annonce était mensongère!!!

Bonjour, voici mon mail pour l’envoi groupé des plans et photos du camping
bordetv@hotmail.com merci d’avance et bonnes vacances à tous

Sujets suggérés

Services voyage