Atlantic club montalivet

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

bonjour, nous avons eu le même cas (2 personnes arrivant en plus des 4 déjà présentes) et nous n’avons rien payé de plus , ils ont même oublié la taxe de séjour. Vous avez payé un mobil home 6 personnes donc que vous soyez 1 ou 6 vous payez parreil sauf la taxe de séjour (qques centimes par jour).
Pour en être sûr faites une simulation sur le site de réservation et vous verrez bien que c’est le cas.
Vous avez payé comme pour un visiteur qui passe la journée sur place en supplément des locataires (pour utilisation de la piscine , activités , sanitaires…).
Encore une preuve de l’amateurisme total de la réception

Bonjour, je lis votre commentaire et je trouve que c est quand même gros… Un camping qui aurait dit avoir 5 étoiles et qui ne les auraient pas??? Whaou c est quand même grave comme délation… A savoir que les étoiles ne sont pas attribué comme ça et uniquement pour le standing des mobil home ou des emplacements, il y a beaucoup de critères qui entre en cause… Si j’étais à votre place j éviterais de m avancer devant un tribunal ou une procédure juridique avec un argument basé sur votre avis personnel… Enfin chacun son expérience avec l ACM la mienne reste plus que correct si l on prend en compte que c est leur première saison…

Je reviens sur le mensonge des 5 étoiles.
Beaucoup d’entre nous avons réverver en pleine saison, donc plein tarif.
Pour apprendre ensuite que le camping était en cours d’attribution de ces 5 étoiles!!!
C’est très différent de leur offre de réservation.
C’est de cela qu’il s’agit et pas d’autre chose, leurs services et le lieu n’est pas du tous a la hauteur de leurs projet.

pensez vous qu un établisseement serait assez bete pour afficher un panneau contenant 5 étoile fourni uniquement par les commissions d attributions des étoiles pour les guides et compagnie au risque de se voir en procés avec cette organisation??? Personnellement je ne pense pas mais bon courage à vous pour votre procédure si l ACM est à couver…

si vous relisez tout le forum, vous lirez à un moment que effectivement les 5 étoiles n’avaient pas encore été attribué et de ce fait les tarifs pratiqués cet été n’étaient pas des tarifs 5 étoiles mais 3 ou 4 pas plus

Allez sur un camping 5 étoiles réels et vous verrez que le prix de la semaine est entre 1000 et 1200 € pour un 3 chambres et pas à 800€

vous avez surement raisons, les patrons d un camping sont bien plus bete que l on peux le penser en affichant 5 étoiles histoires de faire “bien” bref discourt de sourd…

Bonjour pour les étoiles…

En effet à l’entrée du camping il y a une affiche avec les étoiles mais ceci est l’objectif du camping pour l’année prochaine (comprenez qu’il n’allaient pas refaire des affiches tous les ans).

Malgré tout ça je comprend les gens déçus d’avoir payé 850 ou 900 en juillet ou aout alors que le camping était “pas trop fini”.

En ce moment le mobile home est dans les 150 euros la semaine et le chalet 230 euros la semaine (en septembre). De toutes façons ce sont des prix de “rattrapage” pour se faire de la clientèle et redorer leur blouson après cette saison ratée.

Oui les efforts sont la mais le mal est fait…

Par contre l’année prochaine les prix avoisinerons tous les 1200 voir peut être 1400 ou 1500 pour les chalets (qui sont eux à mon avis les prix du 5 étoiles en haute saison)

Malheureusement pour les mécontents vous ne pouvez pas faire valoir “les étoiles” pour vos réclamations mais plutôt les preuves de la qualité de votre séjour et la photo et vidéos serons nécessaires.

bonjour

je voudrais réserver cette année dans ce camping en passant par krusoe vacances
quelqu 'un connait la situation des mobil hom s ils sont bien placé a l ombre ? s il y a de la place ? s ils sont loin de la plage

floreal72
que veux tu savoir exactement, nous y sommes allés l année dernière et nous y retournons aussi cette année fin Août avec Krusoé

j ai vu qu il n y avait pas de terrasse y a t il de l ombre et de la place ou sommes nous collés comme des sardines

ensuite ou sont situés les mobil home dans le camping ? si c est loin de la plage
ensuite s il est sympas pour mes ados ?

est ce que la plage est belle ?

j ai peur d etre embeté avec mon chien sans terrasse couverte qu il ai trop chaud par manque d arbres

ensuite ou est situé le centre equestre et la petite ferme

voila en gros mes questions merci

Bonjour,

Nous sommes parties avec nos deux enfants l’été dernier dans ce camping. Je ne vous le conseille pas du tout ! les mobil home sont très serrés pas d’intimité. Le centre équestre est éloigné des mobils home. Très peu d’arbre.
Rapport qualité/prix mauvais. A éviter

BONJOUR,
tous les avis ne sont pas a écouter, certes il y a des vis à vis entre chaque mobilhomme les emplacements sont petis mais, nous y sommes allés fin Août 2012 et c était nikel, au niveau des distances de la plage de la piscine, du restaurant, cela dépend de votre emplacement!mais ce sont les vacances donc un peu de marche ne fait pas de tord!Nous y retournons cette année donc vous voyez!il y a tjrs des insastifaits de la vie!

eh non les tarifs ne sont pas ceux annoncés par Sylvi1th, nous avons réservé une semaine en Aout est pas à 1200€ voir 1500 € faut arréter là…

Ou là là mais vous y etes allés quand là car aucun soucis lors de notre séjour là bàs e nAoût 2012!
Vous etes sûr de parler du même camping
Vous y etes allés quand?Car depuis c est tip top

Tres bon séjour en juillet, il y aune tres bonne ambiance,n’oublions pas que c’est un camping pas un hotel 5 étoiles.

Bonjour,

J’y suis allée fin aout 2012. Les travaux de création de ce camping venaient tout juste de se terminer. Donc il faut attendre que la végétation pousse entre les mobil homes qui sont effectivement proches les uns des autres . Pas de chaises longues pour se reposer dehors et pas beaucoup d’espace non plus. Mais les mobil hommes sont très confortables.

J’ai trouvé que c’était un peu cher par rapport aux prestations.

Ce qui m’a géné également c’est le fait que les employés étaient logés dans de vieilles caravanes. Je l’ai découvert en me promenant dans le camping cela faisait un peu “camp nomade” et contrastait avec “carré” pour les touristes.

Cela m’a donné l’impression que les employés n’étaient pas respectés.

J’ai connu ce camping avant son rachat et sa transformation et je le préférais car l’ambiance y était plus conviviale.

Le lieu est splendide, dans la nature, avec un accès direct à une superbe plage.

Bonjour,

Je souhaite partir en juillet a l’Atlatique Club

Plusieurs organismes proposent ce camping (Village Center, Krusoe, Vacansoleil, Camping N°1, Vacances directes …)

Savez vous ou st placés les bungalows de ces différents prestataires, sachant que les prix varient de manières consequente d’un prestataire a l’autre.

Qqun aurait il un plan du camping avec les emplacements, et est il possible de me le faire parvenir; Merci d’avance

Bonsoir à tous
je souhaiterais des renseignements supplementaires sur ce camping; certaines choses ont dû changer depuis l’ouverture …
n’est ce pas trop “désert” en dehors des mois d’été ?
en avril la piscine est elle chauffée ( quelle température ? lol ) ?
les animations enfants sont elles correctes en dehors de la haute saison ?
Fredo, as tu eu renseignements concernant le placement des mobil homes suivant les différents prestataires ?
La distance maxi pour aller à la plage est de combien environ ?
Y a t il possibilité de téléviseur et cela fonctionne t il ?
J ai lu qu il y avait location de vélos dans l’enceinte du camping; est ce aussi valable pendant vacances de pâques ?
Beaucoup de questions concernant la période vacances mais autre que haute saison en fait …
Merci à vous d’avance pour vos réponses.

BJR,
jen e peux pas trop répondre au sujet du mois Avril, étant allé à ce camping fin Août l an dernier mais le mieux c est de les contacter
ils ont une page facebook pour l instant personne y réponds, mais dès que ça sera ouvert ils y répondront
sur les tarifs vélo l an dernier il n y avait pas de date de départ et d arrêt

le lien de leur page facebook:
https://www.facebook.com/camping.acm
nath

Bjr,
Désolé je n’ai pas eu les infos concernant les emplacements des divers TO,meme en appelant directement le camping. J’ai donc finalement réservé au camping "le vieux port " a Messanges pres de Vieux Boucau.

Bonjour, j aurais voulu savoir si quelqu’un a le numéro du siège social de village center je le cherche partout en vain. Merci d avance

Bonjour je voulais savoir si le wifi sur le camping etait assez puissant pour pouvoir regarder une chaine TV en bas debit ??

Salut floréal 72, Ta question est un peu vague en fait, comme dans tous les campings, tout dépend de l’emplacement! T’as des mobil home à l’ombre, d’autres pas, pareil pour la plage. La seule chose que je peux te dire sur ce camping, c’est que nous y avons trouvés des mobil home flambants neufs et parfaitement équipés ; ce qui est rarement le cas sur la cote.

Nous devions être en location du 16 au 30 juin mais nous avons dû écourter notre séjour (en cause le très mauvais temps).
Nous y sommes restés 1 semaine le mobil-home très spacieux, très propre, l’endroit très calme, bord de mer très agréable et à proximité.
Pas d’ombre sur les Mobil homme.
La piscine n’était surement pas à 28 degrés comme signalé par le directeur le dimanche pour le pot des bienvenues et fermé à 18h c’est beaucoup trop tôt mais néanmoins très jolie!
Emplacement trop sableux et trop de mauvaise herbe.
L’équipe d’animation très sympa, souriante et chaleureuse.
Le gros problème a était l’ensemble du personnel constituant la réception et la direction (peu aimable, peu arrangeante voir désagréable).
Faire des “restrictions budgétaires” concernant l’eau (pas d’eau chaude) des douches collectives et aussi mettre à disposition uniquement 2 machines à laver me semble inapproprié pour un 5 étoiles surtout pour un camping avec environ 850 emplacements .
Location de vélo pas trop cher, beaucoup de piste cyclable mais équipement un peu moyenâgeux.
En plus du soleil manquant nous sommes repartis très déçu de la prise en charge de la part de la réception.

Le camping est super!! De l activité, tout sur place, emplacement idéal. Rien à dire sur le camping atlantic. Attention, sur place un partie du camping est géré par palmier océan.
Pour ce qui est de palmier océan qui ne propose directement aucune activité, heureusement qu’ il y a le personnel du camping. Nous voyageons fréquemment et sur plusieurs niveaux de séjours été comme hiver, nous n avons jamais été reçu de cette façon!!! Accueil catastrophique, irrespect complet. Nous en sommes presque venue aux mains. Nous avons halluciné. Après avoir interrogé les autres résidents autour de nous, le sentiment était le même. Le mobilhomme pourtant récent n était pas entretenu : ampoules hs (1/2), porte de la poubelle cassée, latte de lit hs, nettoyage. Sur 3 semaines de vacances, le responsable sur site a daigné faire poser la porte de la poubelle après 2 discussions houleuses et 2 appels sur le standard de palmier océan. Pour les ampoules, il fallait attendre le jour. Outre le manque de professionnalisme de la personne sur place, nous sommes choqués de l inaction de la centrale téléphonique qui s étonnait de notre appel et remettant meme en question nos propos. Je recommande le camping et surtout pas palmier océan loin de l écoute client et marchand de rêves, mais sans un échantillon sur eux.

Sujets suggérés

Services voyage