Atlantic club montalivet

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

du coup comment il faut faire pour se faire dédommager?
j’ai fait une demande de remboursement par email bien sûr sans réponse (nous partons en aout donc peut etre le temps de se retourner pour aller ailleurs)
Si le camping n’offre pas les prestations promises , quelqu’un sait quelle voie de recours on a?
si on y va et qu’on y passe notre séjour ils diront qu’on était d’accord donc yaura rien non plus.
Quelqu’un a déjà pu annuler en se faisant rembourser? Ou au moins en les menaçant tous ensemble de le faire ils s’activeront peut être pour trouver une solution?

bonsoir a tous, sur les pages jaunes , ATLANTIQUE CLUB MONTALIVET 33 bd de l’europe j’ai trouvé les numeros suivant/ 05 56 09 25 95 et 05 56 09 27 04 a essayer tous demain si ca marche ca leur metra la pression!!!On va y arriver positivons

Bonsoir,
J’ai tel à Village Center pour demander le remboursement de notre acompte (on part aussi en aout). La personne a reconnu qu’il avait des problèmes soit disant que tout va rentrer dans l’ordre… J’ai demandé si elle avait eu d’autre demande de remboursement elle m’a répondu que oui, et qu’il leur avait proposé un autre village si il le voulait (mais plus chère). Bref ils sont au courant de la situation !

De mon côté suite à un écrit il mon répondu que oui il y avais des problèmes mais que la commission sécurité de la mairie avait validé et donc il ne donne pas une suite favorable à mon remboursement. Or de question de ne pas bouger ! pour ma part je vais dès demains dans une association de consommateur et faire des démarches.

Comme d’autre l’on déjà proposé, on peut effectivement se mettre à plusieurs vacanciers. J’ai plusieurs fois essayé de joindre le 05… mais sans succes…

Bonsoir à tous,

C’est la première fois que je participe à un “blog”, en ce qui me concerne, nous avons réservé du 1er au au 8 août, avec nos enfants de 11 et 8 ans, personnellement, j’ai toujours réservé à l’aveuglette, et nous n’avons j’aimais été vraiment déçu… Mais bon !!? Je me fais du soucis (nous arrivons toujours à voir le bon côté des choses, retrouvailles en famille, moment de détente privilègié etc… ), celà dit nos enfants s’amusent partout, sont toujours heureux oû qu’ils aillent, j’espère que cette fois il en sera de même, quoi qu’il en soit je compte au moins ou au minimum sur l’extérieur du camping, quelqu’un a t’il des infos sur les activités externes, car au vu de mes lectures je ne me fais pas d’illusions sur le camping !.. " faute de grive on mange des merles"…je suis comme vous tous, je ne trouve aucunes photos du camping, et comme certains je ne suis pas naïve, je soupçonne les dirigeants du camping de poster des infos rassurantes. Si quelqu’un à des photos, je prends, juste pour me préparer psychologiquement ainsi que ma famille et on fera avec. stephanie_parmentier@yahoo.fr. Merci à vous, j’en ferais de même après notre séjour. Pour ceux qui partent avant… Bon courage et bonnes vacances quant même.

Pour rassurer certaine personne, le site est magnifique (nous avons passé 11 ans de nos vacances dans l’ancien ACM) mais c’est un lieu qui est désertique mais avec une plage spendide, par contre nous avons réservé 4 semaines au mois d’août et je m’inquite pour le nouveau club, quelqu’un aurai t’il des photos ? voiçi mon mail : patoujoly@orange.fr. Pour le vélo c’est super belles pistes cyclables jusqu’au village où un beau marché à lieu tous les jours.

Waouuu !!! j’ai un numéro de tel ou le camping répond !!!
c’est le 02 56 09 14 14.
J’ai demandé une brochure et le plan du camping qui vont mettre envoyé par mail.
Et je l’ai obtenu par le directeur general qui m’a confirmé qu’ils n’étaient pas au top pour le debut de saison, mais qu’a l’heure d’aujourd’hui le camping a une présence de campeur de 85 % de ces capacités.
Donc rassuré ?

Bonjour, je regarde d’un oeil attentif ce qui se dit sur l’ACM, d’autant plus que nous avons réservé du 14 au 28 juillet. Il est vrai que les commentaires passés ne sont guère encourageants mais il serait intéressant d’avoir les avis de personne sur place depuis l’ouverture qui elles auraient des avis plus objectifs que les nôtres basés sur des on dit. En ce qui me concerne, j’ai contacté l’office du tourisme qui m’a confirmé des plaintes de certains touristes mais tout ceci est resté bien vague…L’indulgence risque donc d’être de mise, il y a cependant des critères auxquels je tiens particulièrement: le mobile home, le club enfants, l’espace aquatique et les installations sportives sont les principaux. Après l’océan n’a pas dû changer de place et les arbres n’ont sans doute pas été tous coupés je pense…
Poursuivons néanmoins l’investigation.

bonjour, a tous, le n°05…fonctionne j’ai eu moi aussi une personne sur place, ils ont eu des problemes la premiere semaine(ouvert trop top) mais maintenant toutes les prestations sont dispos,avec l’espace détente gratuit.La personne qui m’a répondu avait l’air tres rassurante,a suivre…

Je vous trouve un peu optimiste , pour ma part je reste sur les photos envoyées par gilou (les seules a ce jour circulant sur le web) , je vous invite à aller voir les brochures des campings 5 étoiles mais ce n est pas vraiment l image que l on se fait de ce genre d établissement . De plus j ai contacté la directrice adjointe mardi et j attends toujours les fameuses photos pour ceux qui veulent je vous joint son numéro de portable (0604524608) j ai en désespoir envoyé un texto hier …pas de retour … Concernant le côté sympathique et rassurant des personnes du camping lors des appels j ai eu la même impression en échangeant avec Mme bouillon , mais en même temps j ai du mal à imaginer qu ils nous décrivent un paysage de désolation … Alors continuons à essayer de rentrer en contact avec un terrien qui habiterait sur cette terre !!!

Bonjour, quelqu’un (pourquoi pas anto?) pourrait-il me transmettre les désormais célèbres photos de Gilou s’il vous plait, mon mail est fmunoz@dbmail.com. Sait-on également à quelle date ces photos ont été prises. Merci d’avance. J’ai également eu une réceptionniste du camping hier au téléphone qui m’a confirmé que la première semaine avait été délicate (piscine fermée notamment) mais que désormais toutes les installations étaient ouvertes.
Affaire à suivre.

Merci pour les photos Anto, je rendrai mon verdict à mon arrivée à l’ACM samedi 14 juillet.

bonjour
je viens de voir l’offre de vente privée pour la 1ère semaine de septembre et je lis attentivement vos remarques

mon amie et moi sommes dubitatifs sur les conditions et nous attendons donc d’avoir plus d’informations pour voir si nous prenons cette offre

j’ai appelé village center et m’ont confirmé que les conditions s’améliorent rapidement

à confirmer

nb: voici mon adresse mail pour les photos: irishclown29@hotmail.fr

merci

Aïe Aïe Aïe j’ai peur.
Je dois partir du 14 Juillet au 21 Juillet et ces différents messages me font peur. Les n° que vous laissez sur ce forum ne fonctionnent pas ou je n’ai personne au bout du fil. Et c’est vrai que sur les différents forums, ce sont toujours les mêmes photos qui reviennent :-(. Si seulement j’avais vu ces messages avant, je n’aurai jamais réservé ! Dès mon arrivée je vous transmets mes impressions en toute objectivité. J’ai appelé le centre d’appel et ils disent que depuis le 7 Juillet tout est dans l’ordre.
PS : je suis partante pour intenter une action en justice si ce n’est pas la cas, faut pas pousser hein !

J’ai réservé une semaine fin août par l’intermédiaire de Sud Vacances. Je leur ai fait part de mon inquiétude suite aux différents avis d’internautes.

Ils m’ont informé que Village Center avait reconnu que l’ouverture de la piscine n’avait pu être effectuée comme prévu d’une part et qu’ils avaient effectivement rencontré des difficultés lors de l’ouverture de ce camping. Ils auraient d’ailleurs prévu des indemnisations… Depuis le vendredi 6 juillet, dit Village Center, ces dysfonctionnements seraient totalement réglés et le camping conforme au descriptif.

J’ai eu ce matin au tel au caming une personne calme et agréable qui m’a confirmé cet état de fait.

Je connais ce site car j’y ai séjourné il y a je crois 4 our 5 ans avant qu’il soit complètement repris et réaménagé. J’en garde de bons souvenirs. La plage est belle et toute proche. Néanmoins, restons vigilants

Avez-vous le numéro du camping svp ? Ça m’arrangera plutot que de passer par le centre d’appel.

Oui. 05 56 09 14 14

Est-ce que quelqu’un peut m’envoyer des photos ? kbouland@bouyguestelecom.fr merci beaucoup

MERCI

merci pour les photos et la brochure

Bonjour à tous

Je pars également avec mon mari et mes 3 enfants la semaine du 18 aout, je commence à avoir les boules en lisant vos messages. Si quelqu’un peut m’envoyer des photos et la brochure par mail bordetv@hotmail.com histoire de voir à quoi je dois m’attendre.

Merci à tous

Je voulais quand même rassurer les personnes qui partent, l’ACM est un endroit magique, pour ceux qui aiment vivre dans la nature, entouré de forêt, de dunes et de l’océan. Pour les enfants c’est un lieu où ils peuvent vivre, construire des cabanes, pour les adolescents c’est un lieu où ils se retrouvent le soir sur la plage et refont le monde, et pour les adultes c’est un endroit où il fait bon se ressourcer. Le site est magnifique pour ceux qui aiment la nature, le sable, et la forêt. Maintenant le nouveau club on verra bien …

Encore merci pour les photos. Pour ceux et celles qui y sont déjà allé combien de temps à pied faut il pour aller à la plage ?

bonjour,
nous venons de passer la semaine du 8 au 15 juillet avec mon compagnon mon fils de 7 ans et ma fille de 10 mois .
vous ne trouviez pas d’info sur ce camping car il est neuf et a ouvert ses portes le 30 juin 2012;
à ce jour, tout fonctionne (ce qui n’était pas le cas semaine dernière): piscine, animations, sauna, tennis, équitation.
Les mobil homes sont de bonne qualité, pour l’ombre , ils ont laissé quelques grands arbres et le reste des plantations doivent pousser…
La plage est accessible en poussette quasiment jusqu’au bout, mais sur le camping, mieux vaut avoir une poussette quatre quatre car il faut souvent traverser le sable et les chemins sont fait avec des gros cailloux ni confortable pour les roues de poussette ni pour les pieds chaussés de tong!
voili, voilou, j’espère que ces infos vous seront utiles et n arrivent pas trop tard;

notre séjour se termine demain, donc je pourrais mettre des photos rapidement pour que vous vous rendiez compte, mais pas d’inquiétude notamment pour les jeunes enfants , lls ne courent aucun danger et les plus grands s’éclatent au club enfants; ps: la piscine comporte bien des toboggans et des jet d’eau

Merci pour ces informations rassurantes, j’espère que vous avez passés de bonnes vacances, voici notre adresse mail pour les photos, mais je ne me fais plus trop de soucis : stephanie_parmentier@yahoo.fr. Cdlt

Nous voici à l’ACM et l’heure du verdict est venue. Les premières impressions sont plutôt favorables. En effet les mobilehomes sont neufs, l’espace aquatique est sympa, la plage est belle… Tout semble fonctionner. Ceci n’est qu’un bref aperçu mais on est loin de la situation catastrophique décrite sur le forum. Rassurez-vous.

Enfin des avis de personnes qui ont pu se rendre sur site !!.. Vivement le 22 juillet que je puisse en faire autant !!.. Merci pour vos impressions rassurantes et bonnes vacances!!

[quote]
Nous voici à l’ACM et l’heure du verdict est venue. Les premières impressions sont plutôt favorables. En effet les mobilehomes sont neufs, l’espace aquatique est sympa, la plage est belle… Tout semble fonctionner. Ceci n’est qu’un bref aperçu mais on est loin de la situation catastrophique décrite sur le forum. Rassurez-vous.[/citation c’est rassurant les mobilhomes sont ils vraiment collés les uns aux autres ? La piscines est elle chauffée ? Pourriez vous a votre retour m’envoyer des photos à Karine.zorzetto@gmail.com ? D’avance merci et bonnes vacances

nous sommes arrivés hier avec nos 3 enfants et vu les avis précédents j’avais très peur. et bien détromper vous c’est un camping super accueillant proposant des tas d’activités pour tous les ages, de plus les mobilhomes sont tous neufs et franchement super fonctionnels. la piscine est tout a fait fonctionnelle avec un super tobbogan et la plage a proximité.
je suis tres contente d’avoir choisi ce camping malgré les avis negatifs sur ce site
effectivement certaines choses ne sont pas tout a fait terminés mais c’est plus de l’ordre de l’esthetique
bonne vacances aux futurs vacanciers

tres decue.digne d un 2 etoiles.piscine pas chauffee,pas de pediluve,pas de douche. tres peu d ombre. allees en pierre de remblais devant le bar restaurant, impossible de pousser une poussette .mobilhomes tres serres mais neufs et confortables.ne prennent pas les tickets restaurants . par contre bonne equipe d animation pour les enfants .en esperant que cela s ameliorera au fil de la saison .

Cela dépend de la localisation de votre mobile hom et de votre rythme de marche… Disons 10 minutes MAXIMUM.

Le plus du camping : les mobiles hom neufs et fonctionnels
un discount Aldi à 2 km environ.
Les moins : il n’y a pas encore la télé
les toboggans sont plus adaptés aux petits qu’aux grands et espace aquatique très petit (contrairement à la publicité faite)
le restaurant sert de la nourriture bas de gamme (des conserves ?) mais il est très abordable. Toutefois, c’est le seul restaurant.
L’épicerie est chère, c’est à vous de ramener votre papier toilette, liquide vaisselle, éponge, etc…

Je suis contente de votre avis car je part du 4 aout au 18 aout avec 2 enfants. Pourriez vous , s’il vous plait, m’envoyer des photos à l’adresse suivante : guyot.jean@numericable.fr.
Je vous en remercie à l’avance.

Une future vacancière du camping un peu rassurée.

Bonjour,

Je pense que vous êtes rentrés. Serait-il possible d’avoir des photos ? Je vous donne mon adresse mail kbouland@bouyguestelecom.fr

La piscine est-elle chauffée ? Les mobiles homes ont ils des terrasses couvertes ? Merci d’avance de votre réponse car je suis malgrè les nombreux avis encore assez sceptique. Cdt Karine

bonsoir,puisque vous êtes plusieurs à vouloir des photos, j’ai trouvé plus simple de faire un album dont voici le lien:montalivet du 8 au

pour répondre aux dernières interrogations :
oui, la piscine est chauffée
les terrasses ne sont couvertes que pour les chalets
la plage est bien à 400m à pied sans avoir à traverser aucune route

le camping était plein à partir de ce we, et le soleil est de retour donc tout devrait bien se passer pour vous,

cordialement
Sandrine

Un grand merci pour les photos. Nous sommes un peu rassurés. On verra bien dans 3 semaines si cela a encore évolué. Encore merci et bonne fin de vacances

Merci pour toutes vos photos, mais serait il possible de me parler du coté toile de tente, les emplacements sont ils les même que les mobil homes collé serré?

je trouve que les mobihomes sont colles. et sans terrasse c est pas top. mais bon la mer a 400m nous imposra de toujours y aller. et le village a cote a l air sympa.

nous partons pour ce camping le 11 août avec un ado de 13 ans

depuis 10 ans que nous allons en mobil home dans les campings de la côte atlantique , jamais eu de problèmes majeurs , et bien là pour la première fois je m’inquiète un peu . donc je fais un peu comme toutes les personnes de ce forum , je me renseigne par rapport aux infrastructures proposées terrains multisport , piscine… est ce que tout est opérationnel , ça c’est la question de mon fils de 13 ans ) après vu les quelques phtos que j’ai vu ( merci sandrine) on a l’impression que les mobilhommes ont été posés au petit bonheur la chance

voilà , j’attends impatiemment d’être rassurée … enfn je l’espère

merci pour les photos cela nous rassures avant de partir

Sujets suggérés

Services voyage