Atlantic club montalivet

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour à tous,Je dois partir en juillet au camping Atlantic club de montalivet avec ma nièce et ma fille âgée de 4 mois.
Pouvez vous me donner des infos sur ce camping? Les emplacements des mobil home sont-ils ombragés, espacés… La plage est-elle loin et accessible à pied?.. Bref le maximum d’infos sur le sujet;)
Je ne trouve bizarrement aucun avis de voyageurs sur ce lieu, ça m’inquiete un peu !!
Aidez moi !!

Merci a tous !!

Bonjour finott31, j ai également réservé pour le mois d août dans ce nouveau camping Atlantic club de montalivet.Je me trouve dans la même situation que toi, je recherche désespérément des photos ou des avis sur ce camping. Mais sache que cela ne devrait plus tarder car le camping ouvrait à partir de ce week-end le 30 juin.
Attendons la semaine prochaine pour avoir des premiers avis et impression.
Mais j ai obtenu des infos au numéro vert des village center, qui m ont réconforter sur le fait que le camping était fait au milleu d une forêt , qu il était suffisamment ombrage et surtous qu il ne s’agissait pas d un camping naturiste comme indique sur certain forum.! J ai aussi eu le numéro de la directrice du camping( portable)pour avoir une plaquette publicitaire.
Afin d avoir une idée du lieu et des piscines.
Bonne vacances à vous et à bientôt pour vos impressions.

Bonjour,je Viens pour répondre a vos interrogations,en effet le camping Acm a encore quelques soucis pour etre parfait, normal une ouverture de site nécessite de s adapter et les travaux ont du prendre du retard bien que ne l oublions pas ils sont partis de 0.j ai travaille pour village center l annee dernière et je peux vous dire que ce site est magnifique en bordure de plage, accessible bien sur a pied, a terme c est un 5 étoiles prévus.mon compagnon travaille pour la sécu, vous le croiserez peut etre au retour d une soirée.en effet les mobil homes sont modernes et très bien équipes.en ce qui me concerne je peux également vous proposer mes services de babysitter jesuis disponible en jointes et soirées de juillet a septembre.bonne journee

merci Amasand,

je ne manquerai pas de vous tenir informé de mes impressions puisque je pars avant vous…

bonjour, si vous partez au mois de juillet fuyez ce camping il n’est pas terminé les mobilhomes ne sont pas fini d’installés ils manquent les portes , ils fuient de partout , la piscine est tout juste remplie mais les alentours ne sont que graviers et sables , aucune possibilité de se faire bronzer sur des chaises elles n’hexistent pas ,ce campingest sale et ne sera opérationnel que l’année prochaine !!! fuyez et demandé votre remboursement.

bonjour amasand, fuyez ce camping il n’est pas opérationnel surtout ne payé rien vous allez etre decu pour un 5 étoiles !! les mobilhomes ne sont pas finis ils manquent les portes ,ils fuient de partout , la terrasseest inexistante, le télévision absente ect …la piscine vient d’etre remplie mais les alentours ne sont que sable et graviers !!! bonjour la propreté !!! pas le loisir de faire une sieste autour !!! demandez votre remboursement d’urgence …

he bien dit moi c’est pas rassurant votre truc.
Mais c’est impossible de ne pas payer puisse que nous avons deja versé le solde du séjour.
Quant a moi je serais en toile de tente, pourriez vous me faire part de l’etat des sanitaires, des piscines et de l’animation.
auriez vous des photos a m 'envoyer par mail :merci
sandrine.jaunay@orange.fr

Bonjour à tous, moi j’ai réservé pour le 4 août mais il est impossible de trouver des photos du camping.si des personnes sur places peuvent nous envoyer par mail.des photos car notre inquiétude grandit. cordialement et bonnes vacances

Bonjour,
Nous partons au mois d’aout dans ce camping (avec deux petits enfants). Auriez vous plus de détail sur l’état du camping ? des photos ?
Pour nous hors de question de tolérer que le camping ne soit pas terminé.
A partir du moment où nous avons payé la prestation doit correspondre. Pour le moment je n’ai pas réglé le solde et au vu des messages ça ne donne pas envie.

Se qui nous inquiètent c’est que nous avons deux enfants en bas age et si le camping n’est pas en état c’est très gênant.
Si le camping n’offre pas sa prestation, je propose que l’on voit tous ensemble comment faire pour être remboursé. C’est intolérable

A mon avis il on voulu ouvrir absolument cette été pour ne pas perdre une saison tout en sachant que tout n’est pas terminé. C’est une arnaque ?

Merci à ceux qui sont sur place de bien vouloir nous prévenir, entre “routard” et vacanciers il faut s’aider !

Cordialement

Bonjour pas ou plus d’inquiétude le camp a reçu ses autorisations donc la piscine est mai tenant accessible,le cadre est super.ne faites pas une fixation sur les travaux,c est un site magnifique.cet annee c est un 4etoiles et l an prochain un 5 étoiles, ils ont prévu de rajouter des mobil homes l anne prochaine.si vous souhaitez des photos je peux vous en envoyer mais par mms

Merci alexou, moi je suis intéressé par des photos en mms voici mon tel 0677944000. merci d avance

bonjour, nous aussi nous y allons début août et surtout nous aussi ne trouvons aucune photo sur internet , ce qui nous inquiète beaucoup. Si la personne qui répond est bien de ce camping, je souhaiterais avoir des photos très rapidement sinon je pense demander le remboursement cette semaine . Je ne compte pas en effet passer des vacances dans un chantier, avec des enfants en bas âge .

Moi aussi je souhaiterai des photos par mms voici mon tel 06 81 43 42 41

alors , est ce que quelqu’un a reçu des photos rassurantes? Merci de les publier si c’est possible?

Bonsoir

Moi aussi j’y vais avec mes enfants en juillet. De toute façon je n’ai pas la possibilité d’annuler ni la volonté.
Je fais entièrement confiance à l’équipe du camping et je me dis, peut être naïvement, que vu qu’ils ont reçu les autorisations et qu’ils sont référencés dans des centrales prestigieuses, le camping mérite qu’on lui donne sa chance. Et je vais rester dans cet état d’esprit. Je pense que les personnes gérant ce camping ont accès à ce forum et mettront toute leur énergie pour régler les problèmes de démarrages d’ici là.
Par contre j’ai choisi cette destination par rapport à ce qui m’a été proposé par la centrale de réservation. A savoir le club enfant, la piscine chauffée, l’animation etc… Quand j’y serai je regarderai avec vigilance tous les éléments qui m’ont faits choisir ce camping. Au moindre manquement j’entamerais les démarches nécessaires pour me faire dédommager du potentiel préjudice. Et croyez moi s’il faut mobiliser autour de moi je le ferai avec force. Hors de question de cautionner les publicités mensongères.
On reste en contact

Bien à vous.

Bonsoir

moi aussi j’ais reservé et deja payé mais la en voyants vos coms ça me fait flipper si quelqu’un y est allé merci de nous donner des renseignements!!
Je pars le 12 aout
deja que le temps me fait peur!!! Alors si le camping est en chantier je serais vraiment deprimée!!

Bonjour à tous, je vois que je ne suis donc pas la seule à m’inquiéter de l’absence d’infos et de photos !.. Quelqu’un a-t-il reçu des photos? Ce serait cool de faire suivre! Je pars dans 15 jours, j’aurai la surprise, mais comme j’y séjournerai avec un bébé de 4 mois, j’espère que les prestations seront conformes à ce qui est prévu, d’ici la, j’espère que d’autres commentaires (objectifs) viendront étayer tout ceci .On compte sur vous :slight_smile:

Bonsoir alexou

je vous envoie mon mail si vous pouviez m’envoyer des photos ça serais sympa de votre part

cordialement

aouni74@gmail.com

Bonsoir,

Pour ma part j’ai pu voir la photo de la piscine et il n’y a pas de tobogan ni d 'espace aquatique avec les descentes de glisses bref les travaux ne semblent pas terminés. Pour ma part j’ai le même raisonnement j’ai deux petits enfants et si je n’ai pas exactement les prestations de la plaquette offerte je porte plainte et je demande le remboursement.

On reste en contact, et on s’échange des photos. Que de vacanciers et non pas de personnes qui travaillent pour le camping ! ou qui font partie de village center.

Alexou, si le camping a encore quelques soucis pour être parfais alors il ne fallait pas l’ouvrir cette saison ! et surtout être en capacité de fournir les prestations proposés tel que toboggan aquatique, 2 pistes de pentagliss et île de jeux pour les enfants. Si c’est pas le cas c’est de la publicité mensongère et contre ça il y a des lois et les vacanciers seront en droit de demander le remboursement.

Cordialement

C’est clair que si il n’y a pas tt ce qui etait publié dans la brochure je vs suit je porte plainte et demande le remboursement et a mon avis a plusieur vacancier ont aura gain de cause!!!
A plus pour des news

Je vous garantis les piscine sont au top avec des toboggans comme aqualand

alors alexou, je n’es pas le droit au photos mon tel est juste au dessus, je suis amasand, et apres je fais passé a ceux qui mon ecris par mail merci

[quote]

Moi aussi je souhaiterai des photos par mms voici mon tel 0673059453 merci de m’en envoyer au plus vite car nous partons samedi dans cce camping avec 3 enfants en bas age et vu les commentaires je commence serieusement a me faire du soucis surtout que nous avons deja integralement payé notre sejour
cordialement

Bonjour a tous je souhaiterai aussi avoir des photos du camping car nous y allons le 21 juillet et je commence a flipper .Merci a tous.Je vais tout de meme appeler a la direction de village center pour avoir des explications, je vous tiens au jus.fred

toujours pas de photos, j’ai bien peur que les personnes qui les ont proposés font partis du personnel du camping afin de nous rassurer a la lecture des messages.Mais moi je maintien , n’avoir rien reçu, j’ai également utilisé le numéro de portable pour les photos msn, et tj rien !!
SVP, on panique!!!

J’ai téléphoner au siege de village center et on me certifie que tout est ok, ils m ont donner le numero de village center a montalivet 05 56 09 14 14, et l’à “numero momentanément indisponible”.a suivre…

Pour ma part ça fait plusieurs fois que j essayé de joindre une personne de la direction mais sans succès. J avais vu une photo envoyé par “gilou” de la piscine et il n y avait aucun espace aquatique. On est inquiet aussi pour nos vacances. Pour ma part je ne règle pas le solde pour le moment.

sur vente prive.com on voit une photo de la piscine

bonjour a tous , j’ai quelques photos du super camping club de Montalivet !!!
la piscine est opérationnelle ainsi que les toboogans, par contre le camping est vraiment encore en construction, le sol n’est que sable et pierres, l’espace animation est vraiment au milieu de nulle part !!! un bloc de ciment au milieu du camping, les sanitaires sont très propres ( enfin un bon point !!! ) bref un camping qui ne mérite surement pas ces 5 étoiles !!!

pour les photos demandez moi : gilou.joebar@live.fr
bonnes vacances à tous sous le soleil
cordialement

Bonjour gilou, Enfin un avis ( presque ) positif!!
Je vous fais suivre mon mail pour que vous puissiez m’envoyer qques photos.
Avez- vous trouve le camping ombragé, est-ce quand même sympa malgré tout? Comment est la plage à proximité?
Merci de vos réponses

Bonjour Gilou je suis egalement preneur des photos ! je n’ai pas reussi à joindre la direction sur place… les chalets sont ils terminé ?

Cordialement

Bonsoir;
Pourriez vous nous faire parvenir quelques photos du camping histoire de nous rassurer sur choix de camping . Merci lhmenguy@gmail.com

Bonsoir , j ai contacté ce midi village center qui se positionne uniquement comme une centrale de réservation donc pas d info il n aurait à ce jour aucun retour negatif, j ai donc eu le droit au numéro de Tél qui ne fonctionne pas 05 56 09 14 14 pas de réponse j ai donc rappeler village center et j ai obtenu le portable d une personne que j ai contacter ce midi , très sympa( c est apparemment la directrice adjoint ) et qui admet un petit retard au démarrage mais tout serait rentre dans l ordre (je pense que c est sûrement une vue de l esprit) j ai donc demande des photos par mail que j aurais du recevoir cet après midi mais toujours rien, je vais la ré contacter des demain matin , si qq un reçoit des photos merci de me les faire suivre j ai hâte de pouvoir transférer une ou deux photos à la centrale de réservation de façon à obtenir un minimum de réaction de leur part .

Bonsoir,

Pourtant c’est vous qui avait écrit le message suivant :

bonjour, si vous partez au mois de juillet fuyez ce camping il
n’est pas terminé les mobilhomes ne sont pas fini d’installés ils
manquent les portes , ils fuient de partout , la piscine est tout juste
remplie mais les alentours ne sont que graviers et sables , aucune
possibilité de se faire bronzer sur des chaises elles n’hexistent pas
,ce campingest sale et ne sera opérationnel que l’année prochaine !!!
fuyez et demandé votre remboursement.

Alors finalement se n’est plus le cas ? etes vous sur place ? si vous avez des photos…ou d’autres éléments…

Bonsoir GILOU, et merci pour les photos.
Je les est fait suivre aux adresses mail communiqué.
C’est vrai que c’est vide !!
Je me demande si je ne serais pas mieux dans mon jardin !
En esperant que les enfants ne soient pas trop deçu .
Merci encore pour les photos.

Bonjour

je remercie Gilou pour les photos,c’est vrai que c’est plutot vide mais tt depend a quelle periode elles ont été prisent!!!peut etre que ct en juin! !!
(je l’espere) .
bye

bonjour,
merci beaucoup pour les photos, ca n’est pas tres rassurant c’est vraiment le desert ca ne ressemble pas beaucoup a un 5 etoiles
nous verrons bien car nous partons samedi dans ce camping et malheureusement pas moyen d’annuler car nous avons deja entierement regler notre sejour dans un soi disant 5 etoiles!!! a voir sur place les prestations proposées!!!
esperant que tout soi aux normes car nous avons 3 enfants donc j’espere un minimum d’activites pour eux!!!
je vous tiendrai au courant a notre retour
bon courage a tous en esperant avoir au moin du soleil la bas!

Désolée a tous ceux que j avais promis les photos,soucis de tel j’espère que par mail entre vous vous avez ou échanger les photos.les sanitaires sont d une propreté impeccable et douche brulante c bon sogne

Bonsoir , j ai essayé de contacté la directrice adjointe Mme Bouillon répondeur systématique (5appels aujourd hui) qui devait m envoyer des photos !!! C est quand meme pas très bon signe je pense qu ils sont un peu débordé et que malheureusement ils n assument pas vraiment , je pense qu à 850€ la semaine ont peut se permettre un minimum et je ne suis pas persuader de le trouver à Montalivet , je pars avec mon fils de 20 mois et ma femme et j ai pas vraiment envie de les envoyer dans une galère si j avais voulu faire koh lanta je me serais organiser en fonction , le plus surprenant c est que village center n aurait aucun retour de client sur place !!! Alors je continue demain et vais essayer d échanger avec la FAMEUSE dg …merci pour les photos mais c est tellement désert que c est un peu déprimant …

Sujets suggérés

Services voyage