Je crois que l’on s’est surement mal compris, d’ailleurs vous n’avez cité qu’un bout de mon message.
Je n’ai pas dit que Vilamendhoo était horrible, juste que selon MON avis, de voyageur, qui aux maldives privilégie la beauté de l’ile aux prestations hotelière, que Vilamendhoo était en dessous.
Je dis aussi que, je cite : “Enfin, soyons clair, vilamendhoo est magnifique, et si c’est votre premier voyage aux Maldives, vous passerez un très bon séjour quand même, pas de soucis de ce coté la, et si le prix est vraiment avantageux par rapport aux deux autres, ne réfléchissez pas trop non plus, et partez les yeux fermés.”
A partir de la, je ne vois pas vraiment en quoi je donne un avis à “l’emporte pièce”, comme vous le dites si bien, je me suis rendu à vilamendhoo en 2008, et je ne vois pas en quoi mon avis ne serait pas bon à prendre, que je sache, ils n’ont pas abattu des rangées de cocotiers pour agrandir la plage, ni modifier l’ile en profondeur au point que l’ile est changée radicalement. Je parle ici, du site et non de l’hotel, dont je n’ai rien dit juqu’à présent.
Donc soit vous êtes d’une totale mauvaise foi, soit je ne comprends pas ce que vous me reppochez à donner mon avis sur Vilamendhoo ?
Tout le monde est différent, donc acceptez que je préfère aller dans un hotel de 56 chambres (madoogali), ou 100 (velidhu) avec des plages “assez” large, qu’au vilamendhoo avec ses 184bungalows, complets en plus comme vous dites, et sa plage très réduite.
Mais, encore une fois, vilamendhoo est magnifique, vous passerez un très bon séjour, et si le prix est vraiment avantageux par rapport aux deux autres, ne réfléchissez pas trop non plus, et partez les yeux fermés."
Cordialement, l’avis d’un vacancier s’étant rendu au vilamendhoo en 2008, même si mon avis ne vaut plus rien.