Attente date de livraison

Forum Camping-car

Bonjour,

A ce jour j’ai un problème avec un concessionnaire de camping car qui me dit ne pas etre livrer avec des dates de repport depuis 3 mois, sur l’acquisition d’un camping car que nous avons acheté au salon du bourget la marque du camping car que dois je faire

bonjour,
Vous êtes très très très patient !!!
Le salon a u lieu en septembre /octobre 2017, avec un peu de chance, on va vous livrer un modèle 2019…
;))
Sinon, moi j aurais tout annuler !!!
Salutations

Bonjour à tous,

Que stipule le bon ce Commande concernant la livraison?

A suivre

Bonjour,
Qu’elle est la marque? Moi je vis la même chose chez burstner !livraison probable mi juillet.

Bonjour,
Camping cariste depuis plusieurs années, aujourd’hui retraité, je viens vous faire part de mon expérience durant mon activité professionnelle.
Responsable commercial France et export pays francophones pour des industriels italiens et allemands durant 40 ans,j’ai fait des centaines de salon, un salon pour une marque, un industriel est là pour exposer ses nouveautés dont certaines ne sont mêmes pas certaines d’être mises sur le marché, à tout acheteur sur un salon prenez des notes , des renseignements et allez passer commande chez le concessionnaire de votre département. N’achetez pas sur le salon , le fabricant ne saura qu’à la fin du salon quelle serie précise et le nombre qu’il va mettre en route sur ces chaînes de fabrication.
je suis toujours très étonné de lire le post ci-dessus pour des délais à perdre de vue annoncés lors d’une prise de commande et surtout acceptés par les acheteurs.
Quand on vous annonce un délai de plusieurs semaines, le concessionnaire sait déjà qu’il ne tiendra pas la date sachant que le fabricant industriel ne va pas lancer une production spécifique pour vous alors que d’autres séries sont en stock disponible sous huit ou quinzaine de jours dans toutes les concessions.
Achetez un produit en stock dans une concession la plus proche de chez vous ( dans le département ou voisin ) ou demandez au concessionnaire de telephoner à un collègue s’ il ne l’a pas en stock. N’allez jamais passer une commande à des centaines de kms de chez vous.
si vous passez commande à côté de chez vous vous serez livré dans les délais car le concessionnaire vendeur ne veut pas vous voir tous les jours faire le pied de grue dans sa concession .
Quand vous signez un bon de commande , exigez une date avec un jour précis, et notez que cette date passée sera cause d’annulation.
Je vais arrêter là, mais cela devrait être évident pour tous.
Je vous souhaite de régler votre problème au plus vite,
Bien amicalement,

Sujets suggérés