Attente de L'esta par mail

Forum États-Unis

Bonjour,

Quelqu’un comme moi attend t’il son ESTA ? J’ai rempli mon application le 8 Mai dernier,j’ai payé et ai été débité quelques jours apres.Depuis,je n’ai pas toujours de réponse.Cela fait déja 9 jours.En 2011 ,lors d’une demande,j’avais reçu l’accord presque immédiatement.

Merçi pour le renseignement qui me rassurera.J’ai mon billet pour le 17 juin prochain.

j ai fait nos ESTA hier et en qq minutes j’ai pu accéder à la page paiement puis “votre demande a été acceptée”. Retourne sur ESTA clique sur reprendre sa demande et vérifie qu’elle n’est pas déjà validée.Il est peu courant que la réponse ne soit pas immédiate.

Lorsque tu fais ta demande initiale tu dois accéder à la fin à une page sur laquelle on te propose d’imprimer ta demande, as tu été jusque la ? as tu noté le numéro de ta demande d’autorisation ?

Bonjour, Merçi cathy 94 de ta réponse immédiate.Oui,j’ai bien imprimé ma demande d’ESTA le 8 mai dernier.J’ai dons mon numéro de dossier.Je suis déja retourné sur l’application mais je n’ai pas vu:reprendre sa demande.Peut etre ai je été trop vite.
Degroix

si tu as pu payer et avoir ton numéro normalement c’est bon ton visa est ok.

Que te dis on lorsque tu reprends ta demande ? moi sur le document que j’ai imprimé il est indiqué :

en haut : autorisation accordée

et en dessous : votre autorisation de voyage a été approuvée et vous êtes autorisée à vous rendre aux etats unis

après tu as ton numéro de dossier à gauche puis à droite ESTA Date d’expiration ( pour moi 16/05/2016).

J’ai eu le même problème que vous c.a.d que je je n’avais aucun retour mail - Je suis retourné sur le site, rentrer les détails de son application et afficher le statut. Dans mon cas, “authorization Approved”, il suffit d’imprimer.
Céline

si on se sert bien du site “officiel” ce qui ‘est pas le cas de tout le monde (parfois qq erreurs) il n’y a pas de réception de mail mais comme le dit celine une page “autorisation approuvée” que je conseille d’ imprimer car si vous retournez dans les 2 ans aux USA vs n’aurez pas besoin de recommencer, juste au pire changer l’adresse et le n du vol, bien que ces éléments soient comme il a été déjà été dit : “facultatifs”.

Seul le numéro de passeport doit être bien celui utilisé ce qui est le + important bien sur.

Merçi à tous de vos renseigements.Je les ai suivi et j’ai mon ESTA.

Degroix

Sujets suggérés

Services voyage