Attention au pair en Australie mauvaise experience

Forum Australie

Attention si vous voulez être au pair sans agence !!!
Je suis entrains de vivre la plus mauvaise expérience de mon voyage.

J’étais à Melbourne et j’ai trouvée du travail en tant que au pair sur Darwin. Alors il faut savoir que pour cette famille j’ai vraiment chercher pas mal de temps avant d’accepter bonne paye 200$ la semaine, pas besoins du permis.

Déjà il n’y avait pas beaucoup de communication, j’avais contacté la famille trois semaines avant et c’est avec l’ancienne au paire que j’avais parlé.
Deux enfants, une petite fille adorable de 5 ans et un petit garçon de 18 mois.

Aucune communication à mon arrivée. Je n’ai pas réussi à m’occuper du bébé mais aussi la seul personne dans la famille qui me parlais été la petite de 5 ans. Les règles de la maisons étaient données dans un gros pavés de 10 pages en anglais.
Je recevais seulement des textos avec mes “indications”.

J’allais dire aujourd’hui que je partais car je n’arrivais pas avec le bébé j’ai commencé à préparer mes bagages pour partir. La mère m’annonce que je suis viré mais que je peux resté jusqu’à dimanche.

Je part voir un ami (le premier soir depuis mon arrivé) le vendredi : la mère me dit que je ment et que j’ai fait ma valise pour m’enfuir !! Et tout ça par Facebook bien évidement. Et je m’explique avec elle. Elle me dit que je ne vais pas voir d’amis qu’elle n’est pas bête et que je les hai elle et son maris. Je suis mise à la rue ce matin.

J’ai des papiers important à recevoir chez elle et elle refuse de me les envoyer je doit revenir dans une semaine et récupéré ma paye aussi qu’elle ne devrais même pas me payer (35h avec ses enfants) car je n’ai pas correctement fait les tâches ménagères… ma plus longue conversation en une semaine et par Facebook ! Je ne sais même pas si je vais récupéré mon argent.

Méfiez vous !!!

Bonjour en effet mauvaise expèrience pour récupérer vos papiers allez y avec un ami et demandez les immédiatements avec votre paye.
Vous êtes parti avec un WHV ? J’espère que votre expèrience permettra à d’autres de ne pas faire la même erreur.

Sujets suggérés

Services voyage