Depuis deux ans,ma femme et moi laissons le camping-fréquenté 20 ans du 15 au 30 juin- pour l’Hotel(Ubaldo cette année tb.( Port llegat recours tardif cher l’an dernier),ch à 67 euros) because 79 ans tous deux.
La piscine était pleine.
Le sol très dur:nécessaire sardines costaud(s?) et vrai gros marteau métal.J’avais un Zodiac Mark 2 avec un hb 15 ch amené sur remorque.Mauvaise mer la dernière année(marejeada)et recul de ma femme.Ubaldo est parfois signalé en ligne complet alors qu’il reste des chambres.Cordialement.Pierre.
bonjour à tous Je me suis rendue au camping de cadaques en juillet 2013, un peu inquiète suite aux avis divers lus sur ce forum. Je me range aux avis positifs: accueil très sympa, piscine très agréable et propre, accès au village en 10mn à pied, très belle vue depuis le bar. Pas de site internet ni de réservation par téléphone, mais c’était loin d’être plein le 20 juillet. Certes il n’y a pas de pelouse mais de beaux eucalyptus et des oliviers. Certes les tarifs sont un peu chers mais bon on est à Cadaques! Pas de logements bon marché dans ce village mythique!
Je tiens à mettre à jour les avis sur ce camping, et surtout quand on dit qu’il est cher, il faut préciser de quoi l’on parle (quelle période et combien de personnes, taille de la tente !!).
Car moi j’'en reviens et j’ai trouvé ce camping pas cher du tout : 11€30 la nuit, étant seule et en tente, alors que sur la côte en France on me fait payer 2 fois plus cher minimum, automatiquement le forfait 2 à 3 personnes …
A 2 fin septembre ça reste inférieur à 20€, ce qui est plutôt bien.
A condition de garer sa voiture à l’extérieur ce que font la plupart des campeurs.
Sinon les emplacements sont pas mal du tout, pas mal d’arbres mais pas trop, mais emplacements petits (donc c’est mieux hors saison sinon on doit être les uns sur les autres) ; et surtout point positif : les campings car et caravanes ne sont pas au même endroit que les tentes, alors en tentes on est entre nous, pour une fois ça fait vraiment camping et on n’est pas obligé de s’installer entre 2 “camions” comme c’est devenu maintenant hélas la norme un peu partout …!!
Bref j’ai donc trouvé l’ambiance plutôt sympa, camping “familial” et non usine, personnel à l’accueil plutôt disponible et parlant français.
Par contre wifi payant (10 min par jour gratuit puis 2€ l’heure) ; et ne prennent pas les pains de glace.
Le bar était en train de fermer. Terrasse magnifique avec vue mer, de même vue panoramique depuis la piscine qui hélas était fermée aussi (fermée en septembre si j’ai bien compris, du coup pas de sujet avec les bidons !).
Vue mer partielle depuis certains emplacements ; mais globalement une vue dégagée ce qui est plutôt agréable.