Il s’agit d’un site attrappe nigaud (j’en suis) qui affiche des tarifs imbattables, mais qui omet les taxes diverses. Ce n’est pas un site de réservation comme booking mais une centrale d’achat robotisée. Beaucoup de sus fonctionnents sans possibilité de les contacter facilement, et ils prélèvent votre compte sans justifications.
Conseil : ne pas leur donner les coordonnées de votre carte bancaire. A vos risques et PÉRILS.
oui ben donner tes coordonnées de CB cest pas malin!
pour moi c est kif kif BOOkg.com… des sites qui font du fric sur les prestataires mais qui n’apportent pas gd chose au voyageurs et surtout pas des tarifs reellement interessants!!!
Oui BOOKING.COM un bel exemple d’attrape nigaud, on ne m’y reprendra plus. Une espèce d’intermédiaire nuisible qui nuit et à l’hôtelier et au client.
Ser servir de leur base et appeler l’hôtel directement et agir comme eux en chacals…
Agoda est effectivement imbattable sur l’asie…
les autres les booking expedia hotel.com etc…
c’est un coup l’un un coup l’autre alors effectivement je me méfie de agoda…
pas mal de mauvais avis sur cette boite…
sinon les gentils hoteliers… les méchants grossites stop…
certains hoteliers sont réferencés par booking et les autres mais byzarement jamais de places!!
et quand vous les appellez directement il yen a!!
ils se servent de booking et les autres pour se faire de la pub!!
et booking laisse faire…
çà permet de grossir leur catalogue…;
et si l’hotel a de belles photos…
çà fait réver…lol…
bref… ya pas les gentils d’un coté les méchants de l’autre…
dans certains pays vous devez réservez tot…
que ce soit direct hotelier ou chez les grossites; dans d’autres…
allez directement sur place et négocier…
peu de touriste la moitié de l’hotel vide…
çà le fait…
Et non, l’hôtelier peut très bien laisser 3 chambres à Booking et une fois que le lot soit parti, il va afficher “complet” ou “vous arrivez trop tard”… sur BK et uniquement pour BK
t’as qu’à croire… pascal…
peut etre certians hoteliers…
pour info les 3/4 des hotels sont détenus par de grand groupes…
et ils passent aussi par les grossites… mais à leurs mains…
sinon fait un essai sur madagascar a majunga pour cet été…
tu va voir les booking et tu appelles a prés l’hotel…
tu verra…
booking ou les autres leur offre la visibilité…
aprés meme si effectivement les grossistes travaillent pas gratos…
une chanbre vide c’est zero euros…
donc effectivement meme s’ils doivent baisser de 50% le prix de la chambre…
et qu’ils font leur marge…
c’est bon pour tout le monde… le client l’hotelier et booking!
c’est le commerce…
c’est pareil en avion certains payent le triple des autres…
au usa… je payais une misere les chambres… le soir vers 21H…
sans réserver…
mais bien sur en cash au receptioniste…je disais is it your best price… and if i pay cash!
et je sortais mes $
ya toujours moyen de payer moins cher sa chambre d’hotel…
si on est un peu malin…
et si on a un gps une voiture…
et du temps…
au pire tu payes zero et tu dors dans ta caisse!!lol…
ATTENTION AVEC CE SITE. AGODA. …
Je suis referencé exclusivement sur booking.com et ne l ai jamais ete sur Agoda …En revanche j ai de nombreux appels de gens me disant attendre ma confirmation de leur reservation chez moi ,
Surtout ne rien regler sur ce site ,quitte a payer des frais de reservations …restez sur les plateformes reconnues …
Bonjour j ai eu des ennuis aussi avec la réservation d un hôtel, aucun remboursement, au moment de la validation de la réservation le mois avait changé. Impossible de modifier même immédiatement et carte bleue prélevée
je confirme que ce sont des voleurs, site a eviter a tout prix. J’ai fait une erreur de mois sur une reservation, impossible de de faire rembourser et pourtant le remboursement etait precise dans les standards de l’hotel 7 jours .
Bonjour
Votre hotel était annulable…Agoda pratique des prix bas car l hotel n’est ni remboursable ni annulable.
Cordialement
Bonjour,
Non c’est faux, les hotels ont des conditions d’annulations repercutées par AGODA (7 jours avant par exemple) mais il faut bien lire le texte car 7 jours veulent dire 6 jours a 23H59M59s, le 7e jour ne compte pas.
Par ailleurs c’est l’heure d’arrivee sur site avec l’heure locale, donc il manque le decalage horaire pour l’asie par exemple. Vous avez resilie a 23H en France mais il compte 4 H du matin en asie donc vous ne rentrez pas dans les systemes automatiques d’AGODA avec un 2 jours de plus.
Lorsque l’hotel est de mauvaise foi , Agoda est dans l’impossibilite de faire pression sur l’hotel et vous renvoie systematiquement sur l’hotel, donc aucun interet de reserver via AGODA.
Sans doute le fait qu’ils soient distributeurs et non en direct avec les hotels…
Experience desatreuse, hotelliers malhonnetes et pas commercant pour 2 sous.
Je maintiens mes affirmations : AGODA = ARNAQUE . Suite réservation d’un hôtel au Japon, annulée plus de 2 mois avant date sejour j’ai reçu simultanément la confirmation de mon annulation et la gratuité de ladite annulation puis le prélèvement des frais du séjour (non effectué) soit la somme de 349.16 €. Impossible de laisser une demande de remboursement sur le site, ni de leur telephoner, ni de trouver un mail de contact, ni de les rencontrer (site basé à Singapour). Tous mes courriers sont restés sans réponse,
Je peux communiquer tous les documents justificatifs de cette arnaque sur demande.
Danielle TRENY
Je maintiens mes affirmations : AGODA = ARNAQUE . Suite réservation d’un hôtel au Japon, annulée plus de 2 mois avant date sejour j’ai reçu simultanément la confirmation de mon annulation et la gratuité de ladite annulation puis le prélèvement des frais du séjour (non effectué) soit la somme de 349.16 €. Impossible de laisser une demande de remboursement sur le site, ni de leur telephoner, ni de trouver un mail de contact, ni de les rencontrer (site basé à Singapour). Tous mes courriers sont restés sans réponse,
Je peux communiquer tous les documents justificatifs de cette arnaque sur demande.
Danielle TRENY
bonjour , une preuve de plus que réserver quoi que ce soit trop longtemps a l’avance sans tenir compte des aléas de la vie conduit a des problèmes . De plus cet hôtel qui n’est ni plus ni moins qu’une usine a touristes , possède son site web pour les réservations (pourquoi en rajouter une couche a plus de 300 euros la nuit , en passant par un intermédiaire alors que vous pouviez réserver direct sur leur site .
Vous me direz ceci explique cela (payer 350 euros une seule nuit , dormir par terre (tatamis) et bouffer des racines et des graines comme les moineaux en guise de repas ( le café est en supplément ben voyons) et n’apercevoir qu’un seul moine sur une journée (dans un temple ça la fou mal) Mais l’essentiel étant que ça fonctionne (des hordes de bus de tour opérator défilent tous les jours) Plus un concept est énorme , plus les gens y vont (il parait que dans le monde , des gens payent très cher pour dormir dans des cellules d’anciennes prisons . Coooordialement
Sans argumenter sur les motivations de ce choix d’hôtel… je vous confirme que toutes les reservations effectuées sur le site de l’hôtel sont redirigées automatiquement vers le site de BOOKING et que le prelèvement bancaire est effectué par une la société AGODA.
BOOKING et AGODA se rejetant mutuellement la responsabilité de l’arnaque… et mes mails adressés directement à l’hôtel (apres traduction en japonais bien sûr) sont restés sans réponse.
D. TRENY
c’est faux , vous avez essayé de gratter quelques euros en passant par booking .
Bonjour
Je ne comprends pas…elle est où l’arnaque si la chambre n’est pas annulable.
Vous avez vérifié les Cgv…
les chambres etaient annulables d’apres les CGV, il n’y a que vous que ne considerer les chambres comme non annulables, d’ou l’arnaque car il n’y a pas de remboursement.
Le site est donc a eviter car ils ne maitrisent pas leurs clients et leurs fournisseurs Hotel.com et les hotels et n’ont aucun sens commercial pour leurs clients finaux, les users webs, c’est a dire vous et moi.
Pas besoin de lire les CGV ni de comprendre, faites une simulation directement sur BK >>> annulation gratuite jusqu’à 4 jours avant la date d’arrivée.
C’est le cas de la forumeuse avec une annulation à 2 mois du séjour.
https://www.booking.com/hotel/jp/fukuchiin.fr.html
Idem sur Agodada - cliquez ici
A vous lire, je dois avoir de la chance ! J’ai souvent réservé des hôtels avec Agoda ou Booking sans rencontrer le moindre souci Bien sur, quand je peux passer en direct avec l’hôtel, je préfère., mais ce n’est pas toujours simple ou intéressant.
Pour répondre à une des personnes, il m’est arrivé cette année de modifier une date de réservation avec Agoda, par téléphone avec une interlocutrice parlant français, et ce sans aucun frais supplémentaire !
Vous avez modifie(eà une date, vous n’avez pas annule’e) donc il n’y a pas eu de demande de remboursement, c’est une grosse diffrence qui n’a rien a voir avec la chance !
Bonjour
Je passe très souvent par agoda pas de souci particulier interlocuteur en français si problème juste faire attention car des offres ne sont pas remboursables mais c’est noté à nous de faire gaffe même sur débit différents de la réservation remboursement effectué en moins de 24h et résa conformes
Kris
Bonjour,
En fait l’hotel n’a jamais recu de la part d’AGODA l’argent concernant le remboursement, cela confirme la malhonneté de cette entreprise.
Confirme sur place lors du sejour a l’hotel realise avec les noouvelles dates…
ce site est a deconseille, meiux vaux passer pat les hotels en direct ou par hotel.com ou trip advisor.
Bonjour,
En tant qu’hébergeur, je confirme les pratiques plus que douteuses de cette “entreprise”, sans contact possible… J’ai, à mon insu, découvert que j’avais 2 annonces me concernant sur ce site, suite à des appels de clients, me demandant des infos sur les prestations qu’ils avaient lu. Les prestations sont mensongers (ex : une piscine intérieure, que je n’ai pas), les photos ne m’appartiennent pas, le nombre de chambres a été grossi, etc… Depuis des mois, je me bats contre du vent. Même si booking est soi-disant une filiale, ils n’ont pas la main sur cette arnaque ou …
Idem pour moi en ce moment meme . Paiement refusé 3 fois …donc nous avons lâché l’affaire et sommes allees dans un autre logement .
Mais la facture apparait sur mes comptes !!
Si quelqu’un sait comment je peux faire ?
Si vous avez réservé et payé un logement non remboursable, pas sur qu’ils fassent quelque chose
Moi je les ai contacté via le tchat, réponse rapide et résolution du problème
https://www.agoda.com/info/contact.html#chat