Attention réservation avec Goldcar à Thessalonique

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Je vous met en garde contre les pratiques de cette agence de location de voitures dont j’ai eu à subir les frais.
J’avais réservé une voiture chez GOLDCAR à THESSALONIQUE via Booking pour 10 jours à 140 EUROS.
Je n’avais pas spécialement mis l’heure à laquelle j’allais prendre le véhicule(qui indique 10h00 d’office), mais j’indiquais le numéro de vol.
Arrivé à l’agence vers 16h00 , on m’indique que ma réservation a été purement annulée, étant donné l’heure “tardive”.
Je lui demande de m’indiquer sur le contrat cette clause d’annulation.Il fait mine de chercher mais ne trouve pas.
Le commercial me dit qu’il a une solution et me parle de l’assurance “relax” qui en plus me permet de laisser au retour la voiture sur le parking de l’aeroport, Il se montre très persuasif, très gentil, conciliant, me disant que le montant de 210 EUROS qu’il venait de débiter sur ma carte bleuer allait être remboursé. Mais pris de doute je repose bien clairement la questiuon, quant au remboursement.Là il devient confus, j’insiste, il me repete 3 fois que je n’aurais pas à payer de franchise, mais ce n’était pas ma question…
Enfin, je comprend que cette assurance n’est pas du tout remboursée. J’annule immédiatement le paiement carte bleue.
J’ai dû finalement prendre une nouvelle loc de 3 jours, seule disponible, puis reprendre une location auprès d’un autre loueur"RIDE AND DRIVE"que je recommande vivement.
Donc attention, chez l’agence GOLDCAR de Thessalonique, ce sont de véritables escrocs, prêts à tout pour vous vendre au prix cher cette assurance de M…

Bonjour,

C’est dommage pour vous mais cela fait des années qu’on ne cesse d’avoir sur ce forum des retours plus que negatifs sur ce loueur et pas que sur Thessalonique !

Pourquoi ne pas se renseigner avant plutôt que de pleurer après ?

Une chose est certaine, vous ne serez pas le dernier à vous faire avoir !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage