Attestations revenus pour visa Chine

Forum Chine

Bonjour,

Pour la demande de visa, rubrique attestation de revenus : il faut le dernier bulletin de salaire ou les 3 derniers ? Infos différentes selon les sites…

Et l’Agence : Action-Visas, Accès pro visas,… quelle est la plus fiable ?

Merci d’avance.

Christine

Bonjour

Pour être surs d’avoir nos visas sans soucis nous avons joint 3 fiches de paie

et le site officiel pour les formulaires à remplir (et donc les informations les plus précises) c’est http://www.visaforchina.org/PAR_FR/

bonne préparation de voyage

moi je suis passée par lyon visa services et j’ai envoye un bulletin de salaire et j’ai recu mon visa en 1 semaine

bonsoir et merci pr vos réponses, j’ai envoyé la demande aujourd’hui à action visas avec 3 bulletins.
On attend.
Christine
Ce soir rediff de faut pas rêver sur la Chine.

bonjour,l’ ambassade demande 3 bulletins mais dans la réalité; un seul s suffit.je suis passe par action visa qui a l’habitude de gerer ce type de visa
je pense que les 3 bulletins sont nécessaires si l’emploi ne semble pas pérenne ou si il correspond a du temps partiel…Dans le doute, il vous faudra donc prevoir 3 bulletins au cas ou.
enfin, il me manquait le bulletin du dernier mois (employeur lent à le fournir) ce qui n a pas gener l’obtention du visa

Ces rassurent cette histoire d une seul fiche de paie mon 1 er et 3 ème mois ne son pas complet du coup sur le 1er bulletin je n atteint pas les 1000… J esper que tu a raison si tu a d autres info a se sujet je suis preneur Merci

Une attestation de ta banque datée de quelques jours, qui mentionne un crédit de 2000 € à minima peu faciliter la demande de visa, d’autant plus si tu es inscrit au pôle emploi (intérimaire) et qu’en lieu et place des bulletins de salaires, tu fournis des relevés bancaire avec parfois un petit découvert ! Sans découvert quelque soit la somme que tu as sur ton compte, ça passe. J’ai eu finalement mon visa grâce à ma banque qui l’a mailé cette attestation dans un café internet à coté de “Visa for China” à Paris.

Oui je confirme la réponse de Val&Dom, le consulat de Marseille m’ayant confirmé que le dernier relevé bancaire était recevable à condition que ce dernier indique un montant supérieur à 1500 euros. Donc oui un 2000 euros me semble plus sûr.

Bonjour,

Je re lance le postPour un visa Travail est-il nécessaire de justifier ses revenus? Bonne soirée

http://www.uneoccidentaleenchine.com/2017/04/les-nouvelles-procedures-du-visa-travail-chinois.html
Vous trouverez sur ce blog toutes les informations concernant le visa de travail.

Sujets suggérés

Services voyage