Au retour de notre voyage en famille dans le sud du Maroc

Forum Maroc

Tout à fait… J’ai des photos anciennes en noir et blanc où je retrouve la même atmosphère.

A partager sans attendre… :smile:

Je vais voir ce que je peux faire…

Magnifiques photos ! Un autre monde ! Voilà qui nous fait rêver !

Ces dernières photos sont particulièrement belles. Je constate que le Maroc a toujours autant de succès. Et je n’en suis pas étonnée…

On y a vu de nombreux touristes en mars. Les Français n’étaient pas les plus nombreux. Mais beaucoup d’Allemands, d’Italiens, d’Espagnols… Heureusement, il était grand temps que ça redémarre… Le tourisme fait vivre beaucoup de monde au Maroc… Et ailleurs !

Et cette année,le printemps était chaud…Les vacanciers ont pu en profiter pleinement.

Et je crois que la grosse chaleur s’est installée sur tout le Maroc depuis quelques jours…

Comme sur l’Espagne…et bientôt sur la France.

C’est une vraie catastrophe pour les pays méditerranéens !

Aujourd’hui le Maroc cherche à trouver des solutions pour faire face au manque d’eau. Souhaitons que ça porte ses fruits dans trop d’effets négatifs sur la planète.

Et aujourd’hui les Marocains sont très occupés à reconstruire des maisons pour s’abriter avant l’arrivée de l’hiver.

Même les routes sont à reconstruire.

Merci pour ces photos… c’est impressionnant.

Quelques nouvelles ……

D’autres News ….

Merci Hannah pour ces news.

Et la mauvaise saison va vite arriver maintenant. Ça va être compliqué encore pour de nombreuses familles qui vivent en montagne.

Sujets suggérés

Services voyage