Bonjour Fanzi !
Je n’arrive pas non plus à charger ma photo pour la demande de visa indien, j’ai pourtant tout bien redimensionné sur photoshop, mais je le site affiche toujours “Please upload jpg or jpeg image only”. Tous les critères concernant la position du visage et le fond sont respectés.
Voici les infos concernant mon image:
-taille: 1.04 Mo
-dimensions: 602/602 px
-largeur: 50,97 mm
-hauteur: 50,97 mm
-résolution: 300 pixel/pouce
-format: jpg
Je ne comprend pas ce qui coince ! Est ce que vous pourriez m’aider ?
Merci d’avance !
alice.marion43
Problème réglé !! C’était bel et bien le poid du fichier qui était trop élevé: les conversions mb/mo/kb … ça rend fou !
maitrepo44
C’est 1 Mo maximum.
Ce qui est déjà énorme, pour une photo de 0,4 mégapixel !
Avec Photoshop, il suffit de diminuer légèrement la compression.
maitrepo45
Oops, j’avais pas vu le second message….
alice.marion46
Bonjour,
De retour avec une autre question !
Est ce qu’il est impératif d’arriver à l’aéroport mentionné lors de notre demande de visa ? J’ai indiqué que j’arrivais à Cochin, j’aimerai finalement arriver à l’aéroport de Chennai !
Merci
maitrepo47
Du moment que le point d’entrée fait partie des entrées autorisées (ce qui est le cas), aucun problème.
alice.marion48
Merci pour cette réponse rapide! Bonne journée
fanzi49
Bonjour,
Aéroports éligibles: Les personnes titulaires d’eVisa ne seront autorisées à entrer en Inde que par l’intermédiaire des aéroports internationaux désignés (28), à savoir: Delhi, Mumbai, Chennai, Kolkata, Thiruvanan, thapuram, Bengaluru, Hyderabad, Cochin, Goa, Ahmedabad, Amritsar, Gaya, Jaipur, Lucknow, Trichy, Varanasi, Calicut, Mangalore, Pune, Nagpur, Coimbatore, Bagdogra, Guwahati, Chandigarh, Visakhapatnam, Madurai, Bhubaneswar, Port Blair
** Ports maritimes éligibles: Mumbai, Cochin, Mormugao, Chennai, Nouveau Mangalore.