Au vieux Mulhouse

Forum Alsace

Resto oû il faut surtout ne pas aller !!!
Après un savant racolage du patron, se ventant de MAITRE-RESTAURATEUR et de ses produits locaux, on vous installe en terrasse, et là on vous oublie ! Attente pour la prise de commande, attente pour vous servir l’apéritif, attente pour le plat !!!Quant au vin, il arrive quand vous avez presque terminé de manger ! Et ce n’est SURTOUT pas de leur faute ! Vous passez presque 3 heures à table ! La grande blonde s’occupe de racoler d’autres clients, mais de vous on s’en fiche !!! J’ai bien failli partir !
C’est un piège à touristes, ä éviter absolument !
Leur Flammenkuche ressemble à celle de Picard (vendue 2 €) !!!
A bon entendeur !

Le commentaire de 2013 est toujours valable. Nous y étions le 23/12 (5 personnes dont un enfant de 4 ans) et avons dû réclamer plusieurs fois pour finalement manger des tartes flambées quelconques et des cafés en 2h30. Le rapport qualité/prix n’est pas bon.
De plus, la carte qu’on nous a donnée, ne présentait pas tous les plats: n’y figuraient pas le plat du jour, le menu enfant, ni les tartes flambées. A force d’attendre nous avons vu passer ces plats et comme nous avons fait la remarque, on nous a dit qu’il fallait demander une autre carte!!!

Auberge du Vieux Mulhouse à Mulhouse.

Avis mitigé avec l’impression de mettre fait sérieusement avoir sur la matelote de Sandre qui est un poisson fin et non salé alors que dans mon plat, le poisson était assez salé et avec une texture de morue salée (type baccala !) alors que les légumes en accompagnement eux étaient insipides !

Comme réponse, l’on m’a dit que cette préparation était faite au four et pouvait être salée…j’ai toujours un doute.

Sujets suggérés

Services voyage