J’aurais besoin de votre avis concernant l’auberge de jeunesse Banana bungalow à Hollywood:est ce un choix judicieux pour un séjour en famille avec 3 enfants de 8, 12, et 14 ans en chambre familiale ? ou au contraire ce logement vous semble totalement inadapté pour une famille ?
Y a t-il vraiment beaucoup de bruit le soir ? D’un point de vue géographique l’auberge semble super bien située , est -ce exact ?
Merci d’avance.
Anonyme2
Bonjour,
En tant que voyageuse solitaire, j’avais sejourne dans cette auberge il y a quelques annees et je vous le recommande.
J’etais dans un bungalow commun qui comportait deux chambres a 4 couchages + une grande salle de bain et une piece de vie commune.
Pour ma part, j’avais fait le choix du dortoir commun et je me suis retrouvee avec un couple d’environ 40 ans donc ca n’est pas une auberge reservee aux “jeunes” donc pour le bruit et la tranquilite je n’avais eu aucun soucis. Et en plus comme vous choisissez une chambre familiale vous aurez vraiment votre intimite.
L’avantage de cette auberge c’est comme vous le dites sa situation geographique et son prix.