pensez vous qu’une auberge de jeunesse sois réalisable comme logement pour 6 personnes dont des enfants de 12-9–3-1 ans’ ? C’est une des solutions que j’ai trouvé pour tous dormir dans la meme chambre pour pas cher !
'Mais c’est pas trop bruyant,…?
'Sinon d’après mes recherches je suis obliger de prendre 2 chambres et ça fait vite monter le prix du voyage !
fomec2
Bonjour
Je ne voudrais surtout pas que vous preniez ceci comme un jugement
Mais je crois que lorsqu’on décide de passer des vraies vacances, dans un pays si lointain, et à 4 personnes dont 2 très jeunes enfants, il faut y mettre un minimum de moyens et pas commencer à mégoter sur les logements, ou pire : la nourriture
Cela dit, toutes les “auberges de jeunesse” ou “youth hostels” n’ont pas que des dortoirs, bon nombre se présentent également comme de classiques guest houses, mais en moins confort
Et c’est “safe” pour une famille comme vous
anotretour3
je ne prend pas du tout cela comme un jugement, si je pose une question c’est justement pour avoir un avis exterieur parce qu’on ne se rend pas bien compte nous avons fait uniquement la martinique avec les enfants (et encore qu’a 3 et pas 4:!) alors la ça sera vraiment différent et donc completement inconnue pour nous.
je ne sais pas pourquoi j’avais pas du tout penser a regarder sur air bnb parce que j’ai trouver de grand logement et qui rentre dans nos tarifs 50€ la nuit par exemple pour tous c’est pas mal, et puis la le confort y est je pense (en tout cas vu les photos)