Auberge de jeunesse à Prague pour un voyage scolaire.

Forum Prague

Bonjour à tous, cette année, ma classe et moi-même comptons partir en voyage scolaire à Prague vers mi-avril.

J’aimerais donc savoir si vous connaisse une auberge de jeunesse pour environ 15€/personnes/nuits

Si possible, cette auberge devrait pouvoir nous loger par chambre de 6 personnes maximum (impossible à gérer sinon) et servir le petit déjeuner

Ma classe est composée 24 élèves, ainsi que 2 professeurs; il vas sans dire que nous aimerions tous être logés au même endroit.

Merci d’avance.

pour surprendre la magie de la ville, il faut loger dans le vieux centre. Quelques adresses d’hostels: hostel Tyn à tyn.prague-hostels.cz ou travellers hostel ou hostel downtown ou ritchies hostel ou Emma hostel…
Il y en a d’autres mais restez dans Prague 1, c’est à dire le premier arrondissement - le vieux Prague… Côté météo, il peut neiger en avril à Prague…
Moins cher mais plus loin: hostel Elf
Bonne recherche !

Bonjour,

J’ai logé en aout à Praha hostel , très propre, à 2 minutes de la sation de métron Ladvi , des dortoirs si vous le souhaitez et peu cher, ils ont un site
Bon voyage

Bonjour, lors mes études en France j’ai participé a un sortie scolaire a Prague et on était hébergés dans l’auberge de jeunesse hostel Elf, ils nous ont tres bien accuelli, le petit déjeuner était compris et c’était pas cher du tout, vers 10 euro pour 1 nuit par personne. Ensuite ma classe a envoyée un lettre a l’hostel pour leur dire merci, alors je peut recommender cet hébergement

Sujets suggérés

Services voyage