J’entend beaucoup parler ce cet “hotel” … très controversé !!, juste une question : n’y a t’il que des dortoirs ou y a t’il des chambres individuelles avec sdb ?
Et quelles sont les autres alternatives possibles svp
Merci de ces précisions
Dan
hamuka2
On dirait le sud a Amtoudi est une jolie petite auberge chambre avec salle de bain, très sympathique, propre et bien décorée.
Nous n’avions d’ailleurs pas vu d’autres hébergements a Amtoudi.
Georges le propriétaire est très sympa, il s’inscrit vraiment dans le développement local et vient régulièrement en aide aux habitants.
Ambiance sympa, nous avions adoré, après chacun ses gouts.
On y retourne avec grand plaisir en mars. Nous y étions l’été il y a quelques années.
Rien que pour l’endroit allez y … Dépaysement garanti.
murielle3
Bonjour,
Je confirme tout ce que dit Hamuka : auberge très propre, chambres adorables avec sdb privées (et aussi dortoirs, moins cher bien sûr), sympathie du patron, tout ça, je l’ai également constaté. Mais, idem, c’était il y a quelques années (2007 exactement).
Sur mes recommandations, des amis sont allés dans cette auberge il y 2 ans. Ils ont été très déçus ! ça n’a visiblement plus la même ambiance sympathique. La description qu’ils m’en ont faite ne me donne pas du tout envie d’y retourner.
…Mais comme effectivement, je n’y suis pas retournée, je ne sais pas ce qu’il en est aujourd’hui, de l’ambiance et l’accueil dans cette auberge.
Mais il est clair que si vous ne trouvez pas d’autres hébergements, allez à cette auberge : le site d’Amtoudi est incontournable !
cordialement,
Murielle
anon813174224
Bonjour,
En 2007 aussi , j’y ai fait un petit séjour , … bien , quoique extrèmement bruyant la nuit dans la caisse de résonnance des rochers, et un tarif , un peu au dessus des prestations.
J’y suis retourné depuis et j’ai fui !!! accueil plus que lunatique de Mossieur Georges, confirmé par les retours de routards à qui j’avais conseillé.
Il existe à l’entrée du village , une auberge plus simple, confortable et moins chère , ou il y a beaucoup plus souvent de la place (auberge camping Amtoudi , google y connait !!)
Rien n’empèche d’aller boire un bière fraiche chez Mossieur Georges.
Anonyme5
Bonjour,
Le camping à l’entrée du village possède des chambres (mais je ne les connais pas, étant en camping car)
Il y a un site : hotel-amtoudi.com, email hotelamtoudi@gmail.com, portable 06.66.92.25.41 (renseignements sur guide Gandini)
Nous y étions il y a quelques années l’endroit est sympathique, mais au repas il vaut mieux éviter de demander du vin , il est aussi cher que le repas …
Le grenier et les gorges sont magnifiques.
Bon voyage
danyeles6
Merci à tous pour ces échanges. Donc comme je le disais, cela se confirme, très controversé …En tout cas je sais qu’il n’y a pas QUE du dortoir !
Et merci pour l’autre adresse, c’est une alternative en cas de doute.
Dan
trostang7
J’ai logé chez Georges,il y a quelques années(en 2007 je crois)très bien.
L’an dernier,j’ai logé à l’auberge à l’entrée parce que c’était complet chez Georges,on a été très déçus,personne ne bouge quand vous arrivez,les propriétaires sont allongés sur les banquettes devant la télé.Vous avez vraiment l’impression d’être transparents.Repas minables!
Seul bon souvenir le petit jeune qui essaie d’attraper partout et qui nous a offert le CD avec les photos du coin.
danyeles8
Merci de cet éclairage nouveau … ça donne effectivement pas envie de tenter le coup !! Bonne soirée
Dan
trostang9
On dirait le sud,c’est l’auberge tenue par Georges.On avait apprécié cette étape.
L’autre auberge qu’on n’a vraiment pas aimée fait aussi camping et se trouve à l’entrée du village.
danyeles10
Bonjour,
C’était quand ? récemment ?
Bonne soirée
Dan
anon8131742211
Effet “grosse tête” peut etre ?? Les témoignages de mauvais accueil à “ondiraitlesud” se multiplient , et même si l’auberge Amtoudi n’est pas parfaite , maintenant, je m’y sens mieux !
Anonyme12
Bonjour
Je constate que les avis divergent sur l’auberge de Georges . Suis j’y allé en 2007 et j’en garde un excellent souvenir .
Je dois y retourner prochainement .
Y êtes vous retournés en mars et qu’en pensez vous
Merci
Cordialment
anon8131742213
Pour moi aussi en 2007, c’était une excellente adresse, et j’y ai été très bien accueilli… depuis , c’est un autre problème !
Une “rumeur” (mais de plusieurs personnes en qui j’ai confiance) , annonce la fermeture de l’auberge , et de la réouverture d’un autre établissement dans le village.
L’auberge camping, semblerait à moitié abandonnée , femée et devrait inch allah, rouvrir … mais quand ?? . si quelqu’un passe par la , merci de nous dire !!!
Anonyme14
Bonjour Pouletcitron
Merci pour votre réponse . Vraiment dommage car s’agissait d’un endroit extraordinaire .
J’espère vraiment pouvoir trouver un hébergement aussi sympathique