bonjour, j’essaie désepérément de joindre monsieur georges sur son portable ou fixe mais rien a faire. je dois partir le 24 avril avec des amis à ondiraitlesud les billets sont pris. y en a t-il qui on été a l’auberge récemment merci a tous .
Bonjour Coco,
Essaye le 00 212 672 50 57 15 pour GSM de Georges.
Il y a un chiffre de plus au Maroc depuis 1 an.
@+
Au cas ou tu ne pourrais pas atteindre Ondiraitlesud, ou que ce soit complet, comme très souvent , l’auberge http://hotel-amtoudi-auberge.c.la/ est une excellente solution de secours.
merci beaucoup je suis tombée sur un monsieur de l’auberge qui m’a donné lenuméro de portable de Georges mais différent de celui que Georges m’avait donné mais j’ai le même résultat. merci
Je suis allé à Amtoudi en février,et l’auberge de Georges a beaucoup souffert des pluies de l’hiver…l’accès était devenu très,très difficile…Souhaitons que cela s’arrange vite,c’est un endroit extraordinaire avec des balades superbes à faire.
J’y étais avec des amis , il y a un mois ; Mr Georges , occupé avec un groupe “rentable” de 20 personnes , ne nous a même pas octroyé un regard pendant 2 jours!!!De plus , l’accès n’est pas facile…
La prochaine fois , j’irai à l’hôtel Amtoudi
‘hebergement ondiraitlesud’
‘hebergement ondiraitlesud’
‘accueil déplaisant,mr georges imbu, discourtois, impoli. deux chambres retenues style gite logées dans un garage, peuvent convenir même si la propreté n’est pas au top mais les sanitaires !! douches coulant sur des wc à la turque , plafonds risquant de tomber sur la tête, odeur nauséabonde, les toilettes pavées de gros galets ne ssont guère mieux et il faut descendre je ne sais combien de marche si besoin dans la nuit…nous avons poursuivi notre route,mr georges nous ayant proposé la chambre pour deux mais pouvant nous loger tout quatre pour 270 dh par personne,l’auberge id aissa nous paraissant fermée nous nous sommes rendus à l’oasis de tigmert, logés à la maison nomade,chambres coquettes avec sanitaire ou sans, le tout nickel, chrome pour 200 dh par personne. le guide abdou qui connait très bien toute la région et les oasis nous a fait partager des ballades géniales et ce n’est qu’a une heure de route d’amtoudi. il a d’ailleurs fait profiter de ses connaissances à mr geeorge qui l’a remercié après enseignement. auberge ondirait le sud à éviter…’’
bonjour,
je confirme! je me suis arrêtée 2 nuits à l’auberge on dirait le sud. L’accueil m’a laissé perplexe. mais le prix encore plus 960 drhs pour 2 nuits en tente berbère à 2 ainsi que 4 repas et 2 petits déj. Je suis restée estomaqué. Je n’ai jamais payé aussi chère de ma vie au Maroc depuis près de 6 ans que j’arbore le pays 1 ou 2 fois par an. l’endroit est très sympa et l’oasis d’Amtoudi une pure merveille. Je n’ai pas réussis à avoir l’adresse du gîte de HAssan à Id aissa, dommage sinon je changeais.
Je suis désolée de faire une telle remarque mais je pense qu’il faut savoir faire part de ses commentaires de temps à autres.
Cordialement