Aucun remboursement avec Travel2be

Forum Avion

J’ai réservé par travel2be un aller retour toulouse Lille le 10/12 . Le vol a été annulé suite au mouvement de grève .jai contacté ce site qui me balade depuis un mois . Pas moyen semble t il d’obtenir le remboursement de mes billets . Méfiez vous de ce site . J’ai vu qu’ils étaient coutumiers du fait . Je les re contacte via leur messagerie régulièrement sans succès .

Une petite recherche sur ce forum avant de vous adresser à ce site vous aurait épargné bien des déconvenues et, surtout, vous aurait évité de venir vous plaindre après coup.

Un commentaire qui va semble t il m’aider à solutionner mon affaire .

Il n’y a rien à solutionner.
Vous avez fait le mauvais choix initial en ne passant pas par la compagnie en direct.
Assumez!

la compagnie t as t elle proposée un autre vol ?
comment communiques tu avec travel2be : mail telephone ou lettre ecrite avec AR ?

Merci, Jaccat, de nous avoir contactés. Comme vous le savez, les délais de remboursement dépendent des politiques des différentes compagnies aériennes, car ce sont elles qui approuvent et gèrent les remboursements. Quoi qu’il en soit, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l’adresse customer.service@travel2be.com en indiquant votre numéro de réservation afin que nous puissions vérifier l’état de la procédure auprès de la compagnie aérienne. Merci.

Par mails mais mes mails me reviennent tels quels.

SVP ecrivez a customer.service@travelgenio.com. Merci

lettre recommandée avec AR seule solution

n ecoute pas les messages prededents c’est un c… de robot qui ecrit les MEMES messages des que quelqu un ecrit probleme travelgenio …

Tu ne dois pas laisser tomber ton affaire,comme le font la plupart de ceux qui rencontre une entrave…Agit!!! defends tes intere^ts!!!
Deja, oui marque ton dessacord par une lettre RAR, sans ecrit tu es mort!
contacte une assoc d econsommateurs style “Quechoisir” abonne toi et fais toi defendre!!

On ne doit pas baisser les bras devant des arnaqueurs professionnels…

Le remboursement d 'un billet chez une cie aerienne doit prendre tout au plus 1 mois maxi-dans ce delai l’emetteur est recredité du montant su billet.

Sujets suggérés