Audience papale + visite Colisée

Forum Rome

Bonjour,
Je vais assité à l’audience papale le mercredi matin, pourrait-on me dire le temps que cela dure, et est-il possible de faire dans l’après midi la visite du Colisée ? Combien faut(il compter également pour cette visite ?
Merci de toutes infos pouvant m’être utile

bonsoir
l’audience papale commence vers 10h30 pour durer 1h.
Vous avez donc largement le temps de rejoindre et visiter le colisée l’après midi. Pour ce dernier comptez 1h30/2h en gros. Bien sûr on peut y rester plus!
Pour rappel l’entrée du colisée est couplée avec celle du forum/palatin

Bonsoir,

Faites attention qu’en cette période les sites en plein air ferment de bonne heure, soit fermeture du Colisée/Forum_Palatin à 16h30 tout le monde dehors et à 15h30 ferment les guichets.
De mème l’audience papale commence vers 10h30, mais il arrive que le Pape arrive avant et prenne un peu de temps pour passer en papamobile dans les espaces réservès.
Atention aussi de savoir si l’audience aura lieu sur la place, si beau temps ou bien dans la Salle Nervi, l’hiver, à l’intérieur de la Citée du Vatican et alors se présenter bien en avance avec le carton d’invitation, sinon on n’entre pas!!..
CG

J’ai oublié de dire que quand se termine l’audience vous serez des milliers de personnes à quitter le lieu en mème temps et la plupart des personnes iront vers le métro, donc tout cela prendra du temps, comptez au moins 45’ pour arriver au Colisée en métro.
CG

Sujets suggérés

Services voyage