je souhaitais partager l’information suivante: depuis le 1er juillet 2014, le visa d’entrée à Bali est passé de 25 dollars à 35 dollars.
Egalement la taxe de sortie est passée de 150 000 IDR à 200 000 IDR. C’est bon à savoir vu qu’il faut garder assez de devises sur soi pour payer cette taxe avant le départ.
Bon voyage à ceux qui s’y rendent bientôt
Anonyme2
merci pour l’info, très utile !
Anonyme3
Merci pour cette information.
J’en profite pour vous demander si il est nécessaire d’emporter des photos d’identité si on fait faire le visa sur place à Bali.
Merci d’avance pour votre réponse.
Anonyme4
Bonjour,
Vous n’avez pas besoin de photos d’identité pour le visa à l’arrivée de Bali. C’est un simple visa avec votre nom. Il vous est remis sur présentation du passeport.
Il faut juste de l’argent liquide pour le payer. (dollars ou euros).
Bon voyage.
Anonyme5
Merci de votre réponse et aide.
Anonyme6
j’ai trouvé ce que je cherchais ! merci pour votre aide
brigyves7
nous sommes à BALI. Pour le visa c’est 35 dollars OU 29 euros; on peut meme payer dans de multiples monnaies…si vous n’avez pas la somme exacte on vous rends en roupies; pas de complications!
marda8
un grand merci pour cette info… en effet je pars en septembre et j’avais note 25 dollars a l’arrivée et 150 000 roupies au départ… donc qu’on se le dise.
Pourriez vous me dire s’il y a quelque chose à payer pour se rendre sur l ile de Sulawesi aeroport a Makassar ? (a l’entree et au retour ?).
encore merci.
cordialement
Anonyme9
la taxe de depart a Makassar est de 50,000 rps pour vol local et 200,000 pour vol international.
corrignon.lebailly10
Bonjour, je décolle bientot pour BALI, merci de votre message car j’avais prévu 25€ / pers. pouvez vous me dire si le visa peut etre payé par carte ? merci et bonne journée
oblbolo11
Bonjour.
Je confirme qu’à l’arrivée à Bali, les visas sont à 35USD.
Mais est-ce que quelqu’un sait si on peut payer la sortie en autre chose qu’en IDR, genre en USD ou EUR?
Et si oui, combien?
Merci
Louis
karl_toffel12
louis
je crois bien que la taxe de sortie ne se paie qu’en IDR…mets les quelques billets de côté ça fera qqs “bintang” en moins…ce sera bon pour ta santé!!!
cdt
j-louis
michelle6613
Bonjour,
actuellement à Bali pour 15 jours : je précise :31 euros/pers le visa d’entrée en espèces ou CB avec un document à remplir qu’on vous donne après paiement du visa et avant de présenter votre passeport à l’immigration…Pour la taxe de sortie je prévois 200000 roupies soit environ 13 euros comme indiqué dans ce forum…actuellementon change 1 euro pour 15150 roupies…
Michelle
oblbolo14
Bonjour
je pensais avoir déjà posté ce qui suit mais apparemment non, donc voici:
pour information, toutes les devises sont acceptées pour la taxe de sortie, les douaniers/ères ayant un petit papier à disposition avec les montants à réclamer quelle que soit la devise.
par contre, juste des espèces, bien que des distributeurs d’argent/ATM soient disponibles à côté d’eux.
ils sont malins, ça ne vous laisse plus aucune excuse!
a bon entendeur!
cwettecwette15
j’ai fait mon visa à l’arrivée le 29/04 à l’aéroport de denpasar.
il est de 35 USD, ou de 35€. il est également possible de payer avec d’autres devises (AUD, GBP…).
concernant les taxes de départ, elles sont depuis le 1er mars 2015 inclues dans les billets. je n’ai rien payé en partant, ayant acheté mon billet le 13/03.