auremad/naza automobile est a proscrire, en effet celui ci vend des voitures qui au bout d’une semaine tombe en panne, de plus celui ci ne propose pas de SAV et ne répond pas au appel telephonique. Les voitures qu’il vend sont rafistolé pour qu’elles aient une durée extrémement limité.
Bonjour. Je suis monsieur Naza Autos, je suis désolé mais nous aussi on achetes des véhicules dans l’état et on ne vends pas les voitures sans que les clients essayent. Et si il y’a des problème nous essayons de trouver une attentes avec les clients pour le prix pour que les deux parties soient satisfaits. Merci de votre compréhension.
naza autos est une entreprise nouvelle, à l’écoute de ses clients.C’est une entreprise de vente et achat de vehicules d’occasion, il ne peut donc pas y avoir de SAV.
Néanmoins, pour des problèmes mineur ou des difficultées de transfere de cartes grises, naza autos s’engage à trouver une solution et à prendre ceci à sa charge.
naza autos propose des vehicules mais n’obligent en aucun cas les clients à les acheter .
C’est seulement apreès constat et accord de l’acquereur que NAZA AUTOS vend ses vehicules .Les voitures ne sont pas “rafistolées”, au contraire elles sont réparées, en cas de non réparation, les clients sont avertient des problèmes sur le vehicule et décide si ils sont preneur ou pas
Bonjour,
Concessionnaire douteux, à éviter à tout prix, problème lors du paiement du véhicule vendu.
Quant au véhicule mise en vente, certains vices sont connus du concessionnaire mais volontairement dissimulés.
Déconseillé !
Je vous ai contacté à plusieurs reprises pour récupérer ma carte grise. Vous ne m’avez pas donner ma carte grise jusqu’à maintenant et vous avez liquidé votre société dès que la vente a été faite, je vous trouverai peu importe l’endroit sur terre !