Aurores boréales en Norvège

Forum Norvège

Hello Tiline et les autres qui pourront lire ce message !
On voudrait voir des aurores absolument et là notre seule période de vacances en commun c’est de fin octobre à début novembre…
sur l’appli de visit norway pour les North Lights, cette période est indiquée comme très propice aux aurores…
mais sur un autre guide papier, à priori septembre - novembre les paysages sont tristounes ET c’est pas la bonne période pour les aurores boréales…!!
C’est à en perdre le Nord haha.
Etant donné que c’est le SEUL OBJECTIF de notre voyage en Norvège du Nord, et qu’on aimerait tout réserver très bientôt,est-ce que les routards pourraient nous conseiller sur la période octobre novembre compatible ou pas avec les aurores boréales SVP?

MERCI! d’avance …

bonjour,
j’avoue être également intéressée par une réponse à votre message
nous souhaitons également y aller en octobre…
merci d’avance

Bonjour ! nous partons également avec des amis en Norvege fin octobre debut Novembre ! nous allons rejoindre une amie qui part faire erasmus, à Halden, une ville de 30 000 hab dans le Sud du pays. Je t’avoue que les aurores boréales sont sans doutes notre objectif premier !
Où partez vous ?
Si tu as des infos et conseils a nous transmettre je suis preneur, et je ferai réciproquement

Sujets suggérés

Services voyage