Bonjour à tou(te)s !!
Mon ami et moi prevoyons de partir vers fevrier/mars en norvege/finlande principalement pour (esperer) voir des aurores boréales (mais pas que). Ayant un peu fait le tour des blogs sur le sujet, je pensais partir aux alentour de Kilpisjärvi, et/ou Tromso/Lofoten.
Nous n’avons pas le permis, est ce réalisable en transports ? Est ce abordable ? Quelqu’un a t il des astuces ou des conseils concernant les bus/trains sur place, ou pour les voyageurs pietons avec un sac sur le dos comme nous Nous n’aimons pas les voyages organisés donc le but serait vraiment de bouger de nous même, de trouver des guesthouses abordables, et de tout de même profiter de la culture la bas, des gens, de la nature et de quelques activités (sortie nature, randonnée, chien de traineau, motoneige, aurores boréales, et voir du beau paysage et/ou des animaux sauvage (rennes, dauphins…).
Peut etre avez vous d’autres destinations a conseiller et correspondants mieux a notre type de voyage ?
Tout conseil est bon a prendre (meme sur la nourriture, le logement, la meilleure periode pour partir ou l’indispensable a emporter, je prends tout vos genereux conseils )
Tres bonne soirée à tous et merci d’avance pour votre genereuse aide de voyagovores
Ambre.