Bonjour à tous,
j’aurais besoin de plusieurs avis sur Authentik Canada car … je n’ai pas compris le principe du site.
Ils proposent des circuit voiture ou camping car, quand on clique sur “plus de détails” on obtient un joli itinéraire avec un prix relativement costaud et … quand on clique plus loin, on apprend qu’en fait la location de véhicule n’est pas comprise dans ce prix déjà exorbitant …
Donc soit j’ai mal lu/mal compris, soit c’est un site qui se fait du blé en proposant des itinéraires tout fait à un prix énorme ?
J’ai un peu de mal à comprendre …
Nous sommes en train de chercher la meilleure solution pour notre road trip dans l’Ouest entre Vancouver et Calgary et je pensais être tombée sur un bon compromis mais finalement on va vraiment tout faire par nous même.
Merci pour vos retours
Bonne journée
mapi592
bonjour ,
je suis en contact avec eux aussi pour le même trip que vous et il y a peu d’écart par rapport à ce que j’avais prévu en réservant moi même.
Quelle surcoût aviez vous avec l’agence?
Comment avez vous géré les traversiers pour l’île de Vancouver? Faut -il les réserver avant?
Merci
alix063
Bonjour,
En 2012, j’étais passée par eux pour la réservation des hôtels et de la voiture dans l’Est canadien. Ils étaient moins chers qu’une agence française.
En 2016 pour l’Ouest, j’ai fait mes réservations toute seule et c’est bien mieux car pour un endroit donné, ils ne proposent pas beaucoup de choix. Vous trouverez la liste et le descriptif des hôtels testés ici.
Attention, ne trainez pas car dans les Rocheuses, il y a une très forte demande et des prix élevés. Vancouver et Tofino sont très chers aussi.
Pour répondre aussi à Mapi59 concernant les traversiers, j’avais réservé le billet en avance pour être sure d’avoir une place mais je ne sais pas si cette précaution est indispensable.
mapi594
Merci Alix pour votre retour.
Concernant la location de véhicule , le supplément est de 300 dollars pour non retour à l’endroit ou il a été pris. Je pensais donc peut-être faire une boucle. Qu’en pensez-vous?
alix065
Bonjour,
Avez-vous comparé le prix de plusieurs loueurs pour savoir si le tarif est aussi élevé pour tous ?
Pour faire une boucle, il faut soit rester dans les Rocheuses, soit avoir plus de 3 semaines sur place si vous voulez aller sur l’ïle de Vancouver.