Bonjour connaissez vous cette agence de location de voiture et est-ce sérieux ?
MERCI
Bonjour, nous avons loué une petite kia picanto chez eux pendant notre semaine passé en Guadeloupe en mars 2018. Parfait, véhicule en bon état et les personnes étaient accueillantes.
Une personne est venu nous cherché à l’aéroport jusqu’à l’endroit où nous avions réservé l’hébergement et nous l’avons restitué à ce même endroit et ils nous ont ramener à l’aéroport en navette.
C’était l’agence de grande terre.
MERCI
Bonjour , nous avons loué 1 voiture chez Autolagon lors de notre dernier séjour en Gadeloupe , en mars 2018.
Nous avons été ravi de la prestation .
Une personne de l’agence nous attendait à notre arrivée à l’aéroport et nous a conduit en minibus à notre hébergement ( à Sainte-Anne ) , où nous attendait notre voiture de location .
Pour le retour , il nous a suffit de ramener la voiture de location à l’agence et une personne de l’agence nous a conduit à l’aéroport pour prendre notre vol retour . Les transferts étaient inclus dans la location de la voiture .
Personnel très sympathique .
Mes parents rentrent tout juste de Gadeloupe . Ils ont loué également leur voiture chez Autolagon . Ils sont très contents également de ce prestataire .
Cordialement .
Bonjour,
J’ai réservé un véhicule pour un séjour en Guadeloupe prévu en Août 2021. J’ai pris le soin de prendre l’option assurance annulation en raison du COVID. Suite à un test PCR positif, le voyage a été malheureusement annulé. J’ai demandé à Autolagon de procéder à l’annulation de la location avec copie de mon tests PCR négatif comme justificatif. L’agence m’a certifié que le remboursement interviendrait sous 30 jours… malgré mes nombreuses relances, toujours pas de remboursement après plus de 45 jours (Autolagon invoquant comme justificatif, je cite “une partie de nos effectifs sont en chômage partiel et l’autre en distanciel ce qui perturbe l’ensemble de nos services actuellement” !).
Donc le client final, doit subir les conséquence de l’organisation interne de ce loueur et attendre des mois un remboursement justifié !
Tout simplement inacceptable et dénué de toute considération du client.
surtout pas chez eux ce sont des voleurs.
Il y a quelques années ils étaient très bien.
Ce n’est plus le cas.
Belle ristourne si vous payez d’avance … énorme risque aussi!
Et personne pour vous répondre par la suite.
Surtout pas chez autolagon.
Il y a quelques années ils étaient bien; mais c’était avant.
Ils proposent une belle ristourne si vous payez à l’avance, dès la réservation … attention!
Et surtout, vous ne trouverez aucun interlocuteur en cas de problème, tout est renvoyé au service compétent “service fantome”
Maintenant, très gentils et curtois au téléphone, on peut tout leur dire, éclater de colère, ils restent calmes!
Tout le monde se moque du client