Autoescape attention

Forum Grèce

Bonjour,
Je suis très en colère concernant les services d’Autoescape, il n’y a aucun suivi, et attention lorsque le vol est retardé… Nous avions loué un véhicule que nous devions récupérer à l’aéroport de Rhodes, notre vol a eu du retard et nous avons raté la correspondance entre Barcelone et Rhodes. Nous n’avons pas pu joindre le loueur ni les services d’autoescape, cela a eu lieu un dimanche. A notre arrivée à l’aeroport : personne et pas toujours pas de reponse à nos appels téléphoniques. Le lendemain les services autoescape nous reponde que ce n’est pas de leur ressort qu’il faut se retourner contre la compagnie aerienne sauf que la facture a été acquitte depuis le 14 juillet, que le loueur nous repond également le dimanche qu’il n’a plus le véhicule. AUCUN service de suivi en cas de probleme, l’agent d’autoescape qui nous repond au telephone essaie de trouver tout les arguments possibles pour ne pas prendre en compte le probleme, n’a a aucun moment verifier auprès du loueur si la prestation avait ete honoré ! pas d’adresse pour localiser le loueur ??? Je suis très déçue, j’ai loué un vehicule sur ce site en toute confiance etant recommandé par le guide du routard…

Bonsoir,

Une fois de plus pourquoi passer par tout ces soit disant loueurs qui ne sont en fait que des intermédiaires. Pour la plupart ils n’ont aucun suivi de leur clientèle et au moindre problème c’est la cata !!!

Quand le comprendrez vous tous, pourquoi toujours penser que ça n’arrive qu’aux autres.

On nous parlait l’autre jour du “yield management” qui fait que ces intermédiaires sont plus "concurentiels.

Encore une fois je rigole, il est beau leur “yield management” c’est surtout des gens qui se foutent royalement de leurs clients et ce témoignage en atteste une fois de plus, mais bien sûr demain un petit futé ira réserver chez eux …!!!

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage