Autoescape et GoldCar …A fuir!
J’ai loué, (par l’intermédiaire de Autoescape), une voiture à l’aéroport de Bâle Mulhouse pour une durée de 7 jours. Lors de la récupération des clefs l’employé nous a demandé de déposer une caution de 1200 euros!!
Lorsque j’ai mis ma carte dans leur terminal “special caution” elle a été refusée et l’employé m’a obligé à prendre une assurance pour un montant de 180 euros, (alors que le montant de la location était de 102 euros!). J’ai payé…avec ma carte, mais sur un terminal bancaire classique, car il était tard.
Le lendemain après vérification avec ma banque il s’avère qu’il s’agit bien d’une souscription forcée d’assurance. Ma carte étant une carte de crédit internationale Visa Premier- BNP- avec un montant autorisé de 8000 euros.
La réponse de Goldcar , mais aussi de Autoescape est que “votre carte est une carte de débit et non une carte de crédit”!!! Le sommet de la mauvaise foi.
Je précise que le mot crédit est inscrit sur ma carte.
Le problème avec Autoescape est que vous ne connaissez le loueur qu’aprés paiement et si vous tombez sur Goldcar …bonjour les ennuis!
Je vous conseille d’éviter ces deux prestataires.
Bonjour,
A vous lire, je pense qu’il n’existe aucune agence de location parfaite. On trouve des avis positifs et négatifs sur toutes…
Personnelement, j’utilise Autoescape depuis longtemps (je pense environ 10 ans) et je n’ai jamais eu un souci… Sauf en Sicile, mais là bas, disons que c’est “normal”, les arnaques au retour sont très connues…
Bref, dommage pour vous, mais je continuerai d’utiliser Autoescape tant que ces derniers sont ok pour moi
Salutations !
Bonjour,
Moi aussi j’ai utilisé Autoescape pendant longtemps. Mais je viens de me rendre compte qu’il y a une faille car on ne connais le loueur qu’aprés paiement… et si on tombe sur Goldcar …bonjour les ennuis…! Il n’y a qu’à voir les avis sur internet.
Si comme moi vous avez un ennui avec Goldcar et bien Autoescape se désolidarise totalement et ne cherche pas à savoir d’où vient le problème.
Donc je confirme que je n’utiliserai plus jamais les services de Autoescape et que je le déconseille à tous les lecteurs de ce forum. C’est mon avis .
Vous avez clairement raison sur un point, on ne sait jamais quelle sera l’agence…donc, c’est une vraie loterie…on a eu du bol jusqu’ici, on touche du bois