Autopapas en Crète

Forum Crète

Bonjour,

Je vous conseille vivement d’éviter de réserver un véhicule chez autopapas. Lorsque nous sommes arrivés à l’aéroport d’heraklion on a du attendre 45 min pour que le type d’autopapas arrive. Quand il est arrivé il nous a pressé pour récupéré la voiture sans aucune politesse. Il nous a demandé de payer directement en cash seulement il me manquait quelques euros en espèce alors il a refusé que j’aille retiré de l’argent a la banque de l’aéroport qui était à quelque metre et a voulu noté mon numéro de carte bleu sur un papier ce que j’ai refusé. Donc il est parti avec le véhicule instantanément en voulant presque me rouler dessus. On s’est retrouvé a l’aéroport sans véhicule et on à galéré pour aller jusqu’à Rethymnon en passant par 3 bus pour arriver à l’hotel. A l’hotel on a loué une voiture dans une autre compagnie et tout c’est bien passé.

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que des personnes résidant en Crète et certaines bien introduites dans le milieu du tourisme attirent l’attention des vacanciers sur les choses “bizarres” avec ce loueur - notamment sa régularité légale… Beaucoup de touristes se disaient satisfaits, mais il y avait toujours un doute quant à leurs pratiques, il était quasi impossible avec les prix pratiqués de couvrir tous leurs frais, on pouvait donc supposer que…

Votre expérience négative me conforte dans mon idée qu’il n’y a pas de fumée sans feu et que jamais je ne me fierai à cette société.

Heureusement que mis à part le désagrément de votre trajet bus, cela ne vous a rien couté. J’espère que le reste de votre séjour a été positif et que vous avez pu profiter pleinement de la Crète…

Cordialement,

Yves

Bonjour lotus12,

merci de votre témoignage.

Je reconnais que votre mésaventure m ’ aurait particulièrement contrarié .

J ’ ai relu les récits de christian cap 31 et d’ albert 63 sur Autopapas ( un nom de société qui inspire plutôt la sympathie et la bonhomie, reconnaissons le), et , j ’ aurais mis dans mon top 3 , ce loueur en 2 ème position , après Europeo Cars, qui fait l ’ unanimité , et avant Autoways.

Ah! vraiment , si la chèvre ment , ses cornes ne mentent pas !

anogia 66820

Pour nous c’etait cette année la 3eme année que nous louions notre voiture avec eux aucun soucis ette année on nous l’a amene et reprise a l’hotel aquis zorbas , nous avion reserver par interent et apres de sechanges de mail on a decide de regler en argent mais il etait possible regler en VB d’ailleurs lors de sa venue a l’hotel il avait l’appareil et l’année precefdente j’avait payer en CB ; une voiture recente et aucun soucis mais ils ont eu beaucoup de problem avec des personne qui cherchait a payer en moins en usant de stratagemen : vous saviez que vous allier payer il est donc normal d’avoir le compte , chez le boulanger si vous n’avez pas le compte pas de pain! des personne ont ete decu avec autoways sur notre hotel comme quoi quand il n’arrive rien tous vas bien ils leur ont retirer des sous de l’empreinte banc&aire suite a un accident ou a un etat des lieux non conforme .

comme quoi tous peux varier nous l’avons conseiller et pas de soucis chacun peut et doit choisir fait en son ame et conscience

Bonjour à vous,

il est vrai qu ’ il est plus facile de se faire rouler dans la farine chez un boulanger que chez un loueur de voitures .

anogia 66820

bonsoir il faut être conforme avec ce loueur et tout ce passera très bien je n ai jamais eu de problème pour ma part .bon séjour…

Sujets suggérés

Services voyage