Bonjour
qui peut me renseigner je voudrais visiter l’Alhambra, nous serons à l’hôtel près de Marbella . L’itinéraire le plus court en voiture pour rejoindre Marbela vers Grenade. Autoroute ou route départementales ? sachant qu’il faut compter environ 2h00 de transport aller. Les autoroutes sont elles payantes? et quel tarif approximatif
merci de vos réponses.
Merci de cette excellente information pour le trajet qui va m’éviter des euros.
pour Grenade la visite d’Alhambra est-il préférable de se diriger vers des parking payants ou public . Qu 'est-ce qui est le plus pratique ?
merci
la RN340 longe la cote, est gratuite mais est qualifiée par les espagnols de route dangereuse avec un grand nombre d’accidents (tramo de accidentes) mentionné à plusieurs reprises par des panneaux
il faut dire que c’est un couloir à deux voies x 2, entre des glissières, très étroites et que les voies d’accès sont particulièrement désagréables, difficile de s’insérer
pour quelques euros de plus je préfère emprunter l’ AP7 au départ de Marbella (les sections communes avec l’ A7 sont, elles, gratuites)
le contournement de Malaga par les autoroutes est complexe mais sans souci
utiliser la 340 hors du risque (je me suis fait deux ou trois chaleurs) vous prendra pas mal de temps
pas mal de gens du coin se méfient de cette roule dont on parle souvent dans les journaux