Bonjour
Nous envisageons un autotour aux etats unis (ouest et sud).
Je cherche une agence locale competente .
Qui peut me renseigner ?
Un grand merci d’avance
Cordialement
Bonjour
Nous envisageons un autotour aux etats unis (ouest et sud).
Je cherche une agence locale competente .
Qui peut me renseigner ?
Un grand merci d’avance
Cordialement
Bonjour,
Je rejoins Eric: inutile de donner votre argent à une agence: un voyage aux USA s’organise très facilement par soi-même, et les forums permettent de bénéficier de précieux conseils, souvent omis pour les agences (car ils regardent d’abord leur marge bénéficiaire). Votre voyage coûtera facilement 20 à 30% de moins si vous vous passer de leurs services!
Commencez par définir vos intérêts et priorités (villes, parcs, paysages, rando, culture, parc d’attraction…), la durée et la saison de votre séjour, et faites une ébauche au format suggéré par Eric. Ce sera une bonne base de discussion avec le forum.
Pour vous aider à identifier ce que vous voulez voir/faire, les guides papier peuvent aider, mais aussi les nombreux blogs de voyageurs. Voici le mien: Découverte des USA
-darth
Si tu entends par agence locale, une agence américaine, ce n’est pas un bon plan. Comme européens, on peut louer des voitures pour trois fois rien, alors que les nord americains sont exclus de ces bons plans.
Alors, si tu prends ton billet d’avion, que tu reserves ta voiture, que reste-t-il a faire?
Construire ton projet, ça nulle agence ne peut le faire pour toi.Ensuite tu viens le soumettre ici, je sens déjà plein de routarnautes qui piaffent déjà pour t’aider! !!
réserver les hôtels, cela se fait en 4 ou 5 clics par hotel.
Donc rien de bien compliqué