Bonjour, Nous sommes un couple senior qui voyage beaucoup, et aimerions visiter l’Islande au mois de Juin 2014.En visitant le site, j’ai trouve une organisation “autotour”, qui me semble une bonne solution pour nous. Similaire a “Icelandic Farm Holidays”, ou autres.
Pouvez vous m’indiquer une compagnie de confiance.
Merci Eliane
Bonjour,Je crois que si c’est pour juin prochain, cela va être très difficile. Je ne sais pas si ces opérateurs peuvent vous prendre comme ça au pied levé. Ou alors vous aller payer bien cher. Les avions sont pleins, les hôtels aussi.Un voyage pareil ne se décide pas d’un jour pour le lendemain.
Perso, je prépare un voyage pour juin 2015, et je vais entamer mes réservations en juillet 2014.
Et je suis passé aussi par l’idée de me laisser faire par un tour opérateur. Puis, vu le prix, j’ai décidé de tout faire moi-même. La différence est certainement de 1000 euros pour 9 jours.
Et est-ce que vous savez que l’organisateur ne fait qu’organiser ? C’est vous qui conduisez, qui visitez, qui circulez, qui vous ravitaillez, etc…Avez-vous déjà préparé quelque chose ?
Bonsoir,oui je sais que nous conduisont, visitons,etc…Je voulais juste un organisateur pour les reservations de logements et surtout nous organiser un beau circuit.merci pour votre reponse.