Autotour Kittila Inari

Forum Finlande

Bonjour,
je souhaite faire un autotour en mars 2023. J’aimerai atterir à Kittila et louer une voiture. Ensuite prendre la route vers le parc de Pallas puis Inari et revenir vers Kittila.
J’aimerai dormir dans une cabane, voir des aurores boréales et faire des activités type chien traîneau, raquette, Rennes, pêche sur glace.
Quelqu’un a t il fait ce genre de roatrip ? Que pensez-vous de ce circuit ? Avez vous des conseils ? Des bonnes adresses ?
merci beaucoup

1 « J'aime »

Je suis un peu sceptique sur l’intérêt de louer une voiture pour faire ce circuit? Il peut encore faire bien froid en mars là-haut et la conduite dans le blizzard, sur la neige et la glace, c’est pas de tout repos.
pour faire toutes les activités que tu cites j’avais choisi de résider dans une ´ferme’ avec tout sur place, les chiens de traîneau, les rennes, la cabane avec sauna et trou dans la glace, etc… Je recommande vraiment la motoneige en plus! Pour aller voir les "pallastunturi"le bus fait ça très bien. En plus, on te prête tout l’équipement pour le froid, sur place.

1 « J'aime »

Bonjour, avez vous une ferme à conseiller qui propose les activités aux alentours de Kittala? Je serai intéressée de lire votre itinéraire car nous avons le même projet de voyage pour février 2023,

Sujets suggérés

Services voyage