Bonjour,
Qui est allé sur le site de toadstools au nord ouest du lac Powell?
Suis a la recherche d’une petite rando autour du lac powel, assez sauvage et jolie…;
isabelle
Oui Isabelle, mais il faut lire les liens qu’on te met car justement je parle de cette rando …
Tu y trouves des photos, les coordonnées GPS pour le trouver, le timing …
Bonsoir ,
je réponds à l’instant à qq un qui cherchait quoi faire près de Page : voyez dans le post en dessous !
Bonne soirée .
Oui, effectivement, ton lien est vraiment top !
Le stud horse me tente vraiment avant de faire la partie immergée de antelope en croisière…
J’ai même pu réservoir le lower antelop canyon tôt le matin …grâce à ton blog !
Merci beaucoup
As-tu d’autres liens de ce type ?
Bonne soirée et bravo pour les habitués de l’ouest américain . Je trouve ce forum particulièrement dynamique !
isabelle
Stud Horse est quand même plus difficile d’accès que Toadstool hoodoos. De ce fait, et au vu de ton timing, ce serait quand même mieux de programmer Toadstool à la place. Maintenant, tu parles aussi croisière pour voir l’aval Antelope Canyon, du coup ça va être compliqué de mixer les 2 ! Il faudrait voir à quelle heure se termine cette croisière pour voir s’il vous restera du mou pour envisager une autre visite. Vous pouvez aussi vous contenter d’un point de vue sur le lac au coucher de soleil car les hoodoos de Toadstool risquent d’être dans l’ombre s’il est trop tard.
Si tu veux voir d’autres liens, c’est là: http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/05/comment-organiser-son-temps-dans-les.html
Bonjour,
Merci pour le lien ! Il résume bien tout ce qu’il y a à faire à chaque étape du road trip !
On laissera tomber la croisière sur le lac Powell car voguer sur des sites indiens submergés va, je pense, m’énerver plus qu’autre chose…
Oui, on ne pourra pas tout faire mais j’accumule toutes les idées pour pouvoir être réactif quand on y sera en fonction du temps que l’on aura et de notre forme ! et ton blog est parfait pour cela.
Nous partons cet été et je peaufinerai le programme en juin. Pour l’instant, je regarde surtout les réservations indispensables à faire ; c’c’est pourquoi je me suis intéressée aux croisières sur le lac Powell ; ce qui ne m’empêche pas de regarder les randos…
Isabelle