Agences de location de vans à recommander départ San Francisco et retour Los Angeles?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Hello, je prévois un road trip de 4 semaines en septembre dans l’ouest (départ San Francisco et retour depuis Los Angeles via Yosemite, Las Vegas, Grand Canyon etc).
Avez-vous des agences de location de vans à recommander ? Je ne cherche pas un gigantesque RV, mais plutôt un van du style Maverick ou Santa Cruz de chez escapecampervans. J’ai lu des comms assez négatifs sur cette agence par contre. Je voyage seule, mais je suis âgée (je n’ai plus beaucoup de souplesse pour grimper dans le lit, etc…;-), donc un minimum de hauteur dans le van est nécessaire. Merci pour vos bons conseils !!!

Je vous recommande Autobarn Travellers. Agence sérieuse, van bien équipé et confortable. Vous pouvez vous y tenir debout.
Nous avons loué un van chez eux pour 3 semaines l’année dernière pour faire un tour de la Californie et nous avons adoré.
La prise en main du véhicule est facile, le retour des véhicule se fait rapidement.
Allez faire un tour sur leur site internet , tout est bien détaillé.
Bon voyage.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage