Bonjour
Je vais faire un tour en juin vers le Nouveau Mexique avec une voiture de location et je m interrogé sur le paiement des péages…
Je n ai vu que la 80 au départ de Slc payante.
Peut on payer juste cette route et ne pas prendre le pass du loueur dollar ?
Merci et bonne route à tous
Bonjour princess,
Dans l’ouest des Etats-Unis dans l’Utah (où est située Salt Lake City) et au Nouveau-Mexique, les routes que nous avons prises n’étaient pas payantes.
En sortant de l’aéroport de Denver, nous avons failli prendre une autoroute payante : la E470. En utilisant Google Maps, lorsque vous grossissez cet autoroute qui va en direction du sud, vous lisez “Colorado E470 (toll road)”.
D’ailleurs, en indiquant que vous allez de l’aéroport de Denver vers “Colorado Springs”, Google Maps écrit que c’est un itinéraire avec péages.
Si on ne souhaite pas passer par une section à péages, il faut cliquer sur “option” : “A éviter : sections à péage” et Google Maps change d’itinéraire et prend une route qui évite la E470.
En partant de Salt Lake City, en allant vers l’Est par l’I-80, Google Maps ne m’indique pas que le tronçon de l’I-80 en direction de Cheyenne est payant.
Il y a peu d’autoroutes payantes dans l’Ouest USA. Google Maps les indique et vous pouvez cliquer sur l’option qui vous permet de les éviter.
Google Maps écrit aussi “itinéraire avec péages” lorsque vous traversez un parc national parce que l’entrée au parc est payante.
Ce n’est pas la peine de prendre un supplément proposé par le loueur concernant les autoroutes.
Bon voyage !
Christine
Merci Christine
C est bizarre car la 80 de salt lake city a wendover elle me sort à péage … et je ne sais pas comment l éviter ! Je vais visiter bonne ville salt flats et après le Great salt lake …
Et ensuite je me dirige vers le Nouveau Mexique …
Bonne journée à vous
Il n’y pas de peages sur les autoroutes de l utah.
Source: J habite a SLC.
Merci merci Olivier !!
J ai eu une mauvaise info alors …
L année dernière j avais pris l option péage au loueur de voiture et ça m était revenu cher pour pas grand chose…
Puis je assister à la chorale de la messe à 9 h le dimanche matin au temple ?
Bonne continuation sur ce forum ….