Bonjour,
Nous partons au Canada le 7 septembre prochain.
J’ai fait une demande d’AVE pour moi-même le 9 aout et j’ai reçu une réponse positive dans les 10 mn.
J’ai fait le même jour en suivant, la demande pour mon mari : on a bien reçu un mail comme quoi la demande était enregistrée et sera traitée dans les 72 heures, mais depuis plus rien. La demande est toujours en cours lorsqu’on va vérifier “non commencée”
On a envoyé un mail via le site qu’il fournissent pour les renseignements, mais on n’a pas eu de réponse non plus depuis plus d’une semaine…
notre voyage approche et on se sent pris au piège…
Quelle solution existe-t-il ?
Nous avons refait une demande le 25 aout, qui est au même statut…
Avez-vous des pistes ?
Merci
geye2
Bonjour, avez vous contrôler votre AVE sur le site de l’ambassade
geye3
Avez-vous pu contrôler sur le site de l’ambassade pour validation de votre Ave
sandrine-videau4
Bonjour,
Oui nous y allons tous les jours ; le statut est toujours “non commencé”…
haon5
Bonjour.
Je suis dans la même situation que vous et mon vol est pour dimanche.
Avez vous pu avoir finalement une réponse?
abulle6
Bonjour,
Malgré 5 demandes différentes et 3 messages via le formulaire de l’IRCC, pas de réponse à part “Nous traitons un nombre élevé de demandes”.
Notre vol est passé, nous avons dû l’annuler. Bon cœur à vous !