Je viens vers vous aujourd’hui car ma famille et moi sommes un peu perdus. Nous aimerions partir au Kenya en Octobre pour notre premier safari. Nous cherchons donc à comparer le prix de différents organismes. J’ai donc cherché sur les forums mais nous nous perdons un peu avec tous les noms qui ressortent.
Lesquels me conseilleriez-vous (avec lequel vous avez voyagé récemment) ? Quels sont leurs points forts et points faibles ?
Merci de votre aide (précieuse).
Marie
anyva2
Bonjour Marie !
Nous repartons en octobre aussi et en famille (3 générations)! et nous avons notre sejour et notre guide !
Je voulais faire découvrir à ma famille ce magnifique pays que j’ai la chance d’avoir déja visité. Nous avons un programme sur mesure avec plusieurs reserves ( Masai mara , Amboseli et Tsavo…) mais aussi nous voulons passer quelques jours à la rencontre des masaï et dans une école d’un village Taïta .
Il y aurait encore pleins d’autres chose à faire, à voir mais sur 12 jours il fallait faire des choix!
Je vous envoie un message en privé car il me semble qu’il n’est pas permis par le forum de donner les coordonnees de notre TO ( ce serait de la publicité).
N’hesitez pas à contacter Nicholas de ma part , il vous conseillera sans soucis et vous pouvez y aller en toute confiance.
On se croisera peut etre en safari …
Bonne journee
Vanessa
heydi3
Bonjour Vanessa,
Mon amie et moi nous souhaitons également effectuer un safari au Kenya en octobre (environ 15 jours/ 12 jours de safari, 3 jours de détente plage), nous sommes preneur des coordonnées d’un bon guide merci
Adrien
julien-colt4
Bonjour, jetez un oeuil sur le site eros.safari.kenya.free.fr . Nous sommes passés par eux et avons été très touché par Eros et son humanité. Il parle parfaitement francais et s adapte reelement a vos demandes. A notre retour ma femme lui a fait ce petit site internet aves ses tarifs. J ai envoyé pour ma part des amis et collegue de bureau tout le monde est revenu avec les memes souvenirs que nous.
Si vous voulez plus d info . Je suis dispo au 0687205814.